Auteur Message
Grande Pipelette
Je parlais à Kro, pour rien de particulier, c'était juste pou marquer le fait que je n'avais rien compris T’es sûr(e) ?
Grande Pipelette
ah bon je suis rassuré je croyait que ton chat t'avais rendu folle Hihihi! Hihihi!

quand j'y pense quand il a de la chance ton chat il peut dormir avec sa maitresse
je devrais peut etre me transformé en chat gris moi aussi Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
— Référence cassée à l’album / piste № 2149985 sur l’ancien Deezer —
Grande Pipelette
moiiiiiiiiiii vouloirrrrrrrrrrr etre chaaaaaaaaaaaaaaat Chanteuse Chanteuse Chanteuse
Grande Pipelette
Très jolies tes couettes, Stef Clin d’œil
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Très jolies tes couettes, Stef Clin d’œil

tu savais que si je voulais je pourrais faire des couettes comme ca
et voui j'ai les cheveux longs Clin d’œil
Grande Pipelette
T'en as bien de la chance, la coiffeuse a déjà complètement raté ma coupe et en plus, elle me les a coupé trop court...impossible de faire des couettes! Fais un caprice
Grande Pipelette
si la derniere photo de toi que j'ai vu est celle de ta coupe actuelle moi j'aime bien

et puis tu sais mes cheveux il faudraient que je me le coupe je le sais ca m'irait mieux mais j'ai du mal a me faire a l'idée Clin d’œil
Grande Pipelette
Non c'est plus court Déçu(e) ou triste

Toujours difficile de se séparer de ses cheveux, c'est terrible! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
euuuuuuh court comme la photo de mon pere sur l'avatar? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?