Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putain j'ai les boules
elle s'est deconnecté et elle m'attend sur messenger j'ai pas eu le temps de lui dire que j'ai pas reusssi a le reinstallé putain fias chié bordel de merde c'est pas vrai ca elle va voir que je viens pas et va partir ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
STEFT73 a écrit : aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putain j'ai les boules ![]() |
Modératrice
![]() |
Y'a qu'a toi que ces choses peuvent arriver..
![]() S'cuse moi.. ![]() |
Premier Consul
![]() |
STEFT73 a écrit : merci clara Cette pseudo relation ...elle a complètement déserté les forums non? ![]() |
Grande Pipelette
|
PC DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() putain ca m'arrive qu'une nana vienne me parlé comme ca alors qu'elle me connait il faut que cette saloperie ne veuille pas m'installé messenger putain je vais le brulé cet ordi ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit : Y'a qu'a toi que ces choses peuvent arriver.. deja envoyé les mp mais elles les as pas lu elle m'a dit que deconnetais pour allé sur un autre ordi pour messenger oui comme tu dis y a qu'a moi que ca arrive des trucs pareils rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca me rend fou de rage faut toujours qu'il y ait une merde |
Premier Consul
![]() |
STEFT73 a écrit : PC DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE MSN est un logiciel de merde...il plante régulièrement...je vais faire un truc pour toi je vais installer un BBcode sur le forum qui va te permettre une connexion msn via le forum... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Va sur Ebbudy en attendant
![]() |
Grande Pipelette
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() heureusement en ne me voyant pas elle a reverifié ses MP ca va deja mieux ![]() ![]() ![]() ![]() je t'avouerai john que si tu arrive a faire la manip tu me rendrais service ![]() mon rythme cardiaque reviens a la normal ![]() et le PC a deja moins peur ![]() gentil PC gentil ![]() |
Premier Consul
![]() |
[msn_box=bulleforum.net]essai[/msn_box]
|