Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
là maintenant je m'étire...
|
Grande Pipelette
|
Akumu a écrit : là maintenant... je lis les aventures de Steft et... C'est mignon, ça fait sourire gentillement merki akumu ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : Là maintenant j'attends la suite du feuilleton steffinesque (avec les photos et une vidéo) oui mais attention c'est que le debut de la saison 1 il va y avoir des rebondissements a la fin de la saison comme toute les fins de saison ![]() ![]() ![]() mais bon je peux pas te le raconté avant tu sera obligé de voir les episodes ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
ayu a écrit : La maintenant je me dis que je vais passer a la pagode dans la journée brûler de l'encens pour stefounet.. n'hesite pas sur la quantité brule tout le paquet mais fais gaffe a la pagode quand meme ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je me demande combien de temps ça brûle un Stefounimichouninet dans une pagode
![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : je me demande combien de temps ça brûle un Stefounimichouninet dans une pagode tres vite j'ai beaucoup de cheveux ![]() ![]() et si je faisais une offrande on pourrait reflié le mechoui de blanchette? ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pauv' Blanchette... séduite, abandonnée et bouffée
![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit : pauv' Blanchette... séduite, abandonnée et bouffée elle me sera peut etre utile au final ![]() |
Tchatcheur
|
là maintenant , après la fringale ,... la douche....
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pouss2 a écrit : là maintenant , après la fringale ,... la douche.... c'est sescuel ou bien tu manges pas proprement ? ![]() ![]() ![]() |