Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
..je viens d'acheter le journal régional...
Bon, ben Strasbourg est en quarantaine... ![]() Le w-e s'annonce merdique... Une ville pris en otage ![]() |
Modératrice
![]() |
Pourquoi ça?
(pis, ç'est un juste retour des choses qu'un preneur d'otages se retrouve pris en otage.. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Pourquoi ça? ![]() non, Sommet de l'OTAN 0 Strasbourg, dont un invité d'honneur, Mister President of the USA... Alors j't'explique pas le bordel "sécurtité qu'ils ont mis en place... |
Modératrice
![]() |
Oui, on connait ça à Québec, on a eu le Sommet des Amériques qui a été disons, assez mouvementé...
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Oui, j'le sens mal aussi...
Certains quartiers de Strasbourg sont complètement "fermés", 'faut un badge pour aller chez toi... enfin ceux qui restent; puisqu'il est préférable de partir en w-e pour les gens concernés (pas moi). Autoroutes fermées, beaucoup de militants anti attendus, la moitié de la force policière chez nous, des vérifications d'identités à la sauvage, etc, etc... Ca va être la fête ![]() |
Modératrice
![]() |
Une tite provision de 1664, de la musique et on reste chez soi les 2 pieds sur la palette du poêle..
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Une tite provision de 1664, de la musique et on reste chez soi les 2 pieds sur la palette du poêle.. T'es connectées à mon cerveau? ![]() ![]() C'est exactement ça mon programme... |
Modératrice
![]() |
Ben, j'avais comme une tite intuition..
![]() ![]() Remarque qu'il y a pire.. |
Animatrice
![]() |
L'est sympa le programme... je rajoute quelques tites bouts de gruyère au paprika
![]() |
Modératrice
![]() |
D'ac' et pour moi, une bonne bouteille de vin blanc...
![]() |