Auteur Message
Consul Honoraire
nana a écrit : 
la bière ça ne se boit pas accompagné d'une bonne grosse choucroute, une fois?? Hahaha! Hahaha!

ici on dis des fois... enfin téfoi Clin d’œil Hihihi!
Bavard impénitent
krokiller a écrit : 
nana a écrit : 
la bière ça ne se boit pas accompagné d'une bonne grosse choucroute, une fois?? Hahaha! Hahaha!

ah parton... Rougi
Consul Honoraire
nana a écrit : 
krokiller a écrit : 
nana a écrit : 

ah parton... Rougi

foilà!
Exssactement!
Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
La bière ça accompagne les p'tits morts-sots... Yeux au ciel avec le sourire

Petit sourire
Consul Honoraire
...je viens de voir un truc à la télé qui m'a fait rire.
D'une, c'est rare que "la télé" me fasse rire, de deux vu l'humeur que j'ai c'était pas gagné...

enfin bref, je zappe et je tombe sur le Grand Journal de Canal+ à 5min, et petit reportage (mais n'étant pas un fidèle loin de là je ne sais pas si c'est exceptionnel ou quotidien?):

"Le point Kro", avec -reportage- sur des metalleux, concert de Metallica en prime (même si je me cogne de Metallica).
Bref, tellement cliché et pourtant... ça m'a fait rire, vive l'auto-dérision! Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Séquence bidon pour rire of course, mais... si, bien vu!
Effectivement, 3 neurones -seulement- actif, dû à l'ambiance... j'espère Gné ?!
Un bon petit foutage de gueule, en somme... vais me prendre une bière pour la peine Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Tiens, j'ai soif aussi, salut Kro!

Je m’envoie une mousse
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Tiens, j'ai soif aussi, salut Kro!

Je m’envoie une mousse

Hello Miss!

Offert par la maison! (enfin moi, quoi, en fait...)

Image
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Merci, t'es trop chou!!

Rôrô calin
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Merci, t'es trop chou!!

Rôrô calin

Absolument pas; je suis une bête sanguinaire avec 1,27 neurones actifs qui rôde dans les bois en attendant qu'une demoiselle se jette sur mon panier de bière... Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
krokiller a écrit : 
...je viens de voir un truc à la télé qui m'a fait rire.
D'une, c'est rare que "la télé" me fasse rire, de deux vu l'humeur que j'ai c'était pas gagné...

enfin bref, je zappe et je tombe sur le Grand Journal de Canal+ à 5min, et petit reportage (mais n'étant pas un fidèle loin de là je ne sais pas si c'est exceptionnel ou quotidien?):

"Le point Kro", avec -reportage- sur des metalleux, concert de Metallica en prime (même si je me cogne de Metallica).
Bref, tellement cliché et pourtant... ça m'a fait rire, vive l'auto-dérision! Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Séquence bidon pour rire of course, mais... si, bien vu!
Effectivement, 3 neurones -seulement- actif, dû à l'ambiance... j'espère Gné ?!
Un bon petit foutage de gueule, en somme... vais me prendre une bière pour la peine Hihihi!

je l'ai vu aussi et biensur j'ai pensé à toi ! Petit sourire c'est un thé que je suis en train de boire mais à la votre !