Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
nana a écrit : la bière ça ne se boit pas accompagné d'une bonne grosse choucroute, une fois?? ici on dis des fois... enfin téfoi ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
krokiller a écrit :
ah parton... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
nana a écrit :
foilà! Exssactement! ![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : La bière ça accompagne les p'tits morts-sots... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
...je viens de voir un truc à la télé qui m'a fait rire.
D'une, c'est rare que "la télé" me fasse rire, de deux vu l'humeur que j'ai c'était pas gagné... enfin bref, je zappe et je tombe sur le Grand Journal de Canal+ à 5min, et petit reportage (mais n'étant pas un fidèle loin de là je ne sais pas si c'est exceptionnel ou quotidien?): "Le point Kro", avec -reportage- sur des metalleux, concert de Metallica en prime (même si je me cogne de Metallica). Bref, tellement cliché et pourtant... ça m'a fait rire, vive l'auto-dérision! ![]() ![]() ![]() Séquence bidon pour rire of course, mais... si, bien vu! Effectivement, 3 neurones -seulement- actif, dû à l'ambiance... j'espère ![]() Un bon petit foutage de gueule, en somme... vais me prendre une bière pour la peine ![]() |
Modératrice
![]() |
Tiens, j'ai soif aussi, salut Kro!
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Tiens, j'ai soif aussi, salut Kro! Hello Miss! Offert par la maison! (enfin moi, quoi, en fait...) ![]() |
Modératrice
![]() |
Merci, t'es trop chou!!
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Merci, t'es trop chou!! Absolument pas; je suis une bête sanguinaire avec 1,27 neurones actifs qui rôde dans les bois en attendant qu'une demoiselle se jette sur mon panier de bière... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
krokiller a écrit : ...je viens de voir un truc à la télé qui m'a fait rire. je l'ai vu aussi et biensur j'ai pensé à toi ! ![]() |