Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit : ... je me tâte. Non je ne saisirais pas ta perche baveuse... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit :
tant mieux! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
(j'bave pas moi, de toute façon, 'suis plus direct: tout ou rien)
|
Modératrice
![]() |
Là....je....
suis curieuse de savoir comment ça se passe à Strasbourg |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Là....je.... Bonjour ![]() ![]() Déménagement toute la journée pas eu le temps de voir ce qui s'est passé. J'ai honte ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Tu déménages?
Sinon, je peux te renseigner si tu veux. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Tu déménages? J'ai filé un coup de main pour un déménagement d'une amie, je ne bouge pas ![]() Ben oui, que s'est-il passé aujourd'hui? Je sais que hier quelques bâtiments ont brûlé et qu'aujourd'hui devait encore y avoir une manif', mais vu que je n'entend plus de sirènes de police, je suppose que tout le monde est rentré chez soi... J'vais acheter le journal local demain, je pense (intéressante, cette phrase ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Dommage qu il y ait toujours des petits cons pour foutre la merde et casser
![]() ![]() ![]() ![]() A part faire ça, que savent t ils faire RIEN. Un cerveau de moineau qui suit ceux qui gueulent sans réfléchir ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Au secours, j'ai un virus sur mon ordi et tout est hyper hyper hyper lentttttttttttttttttt...J'ai anivir comme antivirus, je suis en train de scanner là, puis-je faire autre chose?
![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Au secours, j'ai un virus sur mon ordi et tout est hyper hyper hyper lentttttttttttttttttt...J'ai anivir comme antivirus, je suis en train de scanner là, puis-je faire autre chose? Hum hum (style désolé mais bon)... oui bien sûr tu peux faire autre chose... boire une bière en attendant par exemple... heum heum... |