Auteur Message
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Là, je dis salut à Croc.

Ça assure

...je me demande qui est "Croc"? Gné ?!
Le crocodile qui se cache dans les canalisations débouchant sur tes WC?

Et vu que je vois Lucy, je lui dis "Salut"
Modératrice
RANDOM_AVATAR
C'Est lui, Killer Croc.

Image
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
C'Est lui, Killer Croc.

Image

Mignon... Grand sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
C'Est lui, Killer Croc.

Image

Mignon... Grand sourire

Je savais qu'il te plairait.

Grand sourire
Consul Honoraire
... ça n'a rien à voir avec une quelqconque grippe (encore que Gné ?! ) mais j'ai ri jaune en voyant les infos.
Concernant les chiffres du chômage et le "désespoir" des fonctionnaires Pôle-emploi.

J'y étais ce matin...
Et Mr ANPE n'écoutait pas ce que je lui disais, concernant mes motivations, effectivement.
Débordés qu'ils sont.

Mais bon, je cherche et trouve des "jobs" par moi-même, après tout c'est normal.
Plus qu'à trouver "the boulot" Petit sourire
Always smile

A noter qu'en changeant de "conseiller", je suis à chaque fois obligé de changer la présentation de mon CV: aujourd'hui, mon new conseiller m'as dit "ça ça ça et ça, c'est pas bon sur votre CV". J'ai même pas eu envie de lui dire que le Cv qu'il regarde est exactement comme mon ancien "conseiller" m'as dit, selon ses fiches, de le faire.

Les temps sont durs pour tout le monde.
'vaut mieux en rire qu'en pleurer Clin d’œil
Premier Consul
krokiller a écrit : 
... ça n'a rien à voir avec une quelqconque grippe (encore que Gné ?! ) mais j'ai ri jaune en voyant les infos.
Concernant les chiffres du chômage et le "désespoir" des fonctionnaires Pôle-emploi.

J'y étais ce matin...
Et Mr ANPE n'écoutait pas ce que je lui disais, concernant mes motivations, effectivement.
Débordés qu'ils sont.

Mais bon, je cherche et trouve des "jobs" par moi-même, après tout c'est normal.
Plus qu'à trouver "the boulot" Petit sourire
Always smile

A noter qu'en changeant de "conseiller", je suis à chaque fois obligé de changer la présentation de mon CV: aujourd'hui, mon new conseiller m'as dit "ça ça ça et ça, c'est pas bon sur votre CV". J'ai même pas eu envie de lui dire que le Cv qu'il regarde est exactement comme mon ancien "conseiller" m'as dit, selon ses fiches, de le faire.

Les temps sont durs pour tout le monde.
'vaut mieux en rire qu'en pleurer Clin d’œil

Tu serais prêt à quitter Strasbourg pour bosser?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Je viens de croiser Alexa.. : Ça roule bébé ?
Tchatcheur
Là. Je me demande vraiment si mon avis importe plus que l'ouverture facile introuvable d'un paquet de biscuits.
Premier Consul
1984 a écrit : 
Là. Je me demande vraiment si mon avis importe plus que l'ouverture facile introuvable d'un paquet de biscuits.

si ton avis compte...
pas double mais compte quand même..
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Et moi je dis que nous sommes si peu de chose.