Auteur |
Message |
Consul Honoraire
|
john gouze a écrit : krokiller a écrit : ... ça n'a rien à voir avec une quelqconque grippe (encore que ) mais j'ai ri jaune en voyant les infos. Concernant les chiffres du chômage et le "désespoir" des fonctionnaires Pôle-emploi.
J'y étais ce matin... Et Mr ANPE n'écoutait pas ce que je lui disais, concernant mes motivations, effectivement. Débordés qu'ils sont.
Mais bon, je cherche et trouve des "jobs" par moi-même, après tout c'est normal. Plus qu'à trouver "the boulot" Always smile
A noter qu'en changeant de "conseiller", je suis à chaque fois obligé de changer la présentation de mon CV: aujourd'hui, mon new conseiller m'as dit "ça ça ça et ça, c'est pas bon sur votre CV". J'ai même pas eu envie de lui dire que le Cv qu'il regarde est exactement comme mon ancien "conseiller" m'as dit, selon ses fiches, de le faire.
Les temps sont durs pour tout le monde. 'vaut mieux en rire qu'en pleurer  Tu serais prêt à quitter Strasbourg pour bosser?
Pourquoi? T'as du boulot pour moi à Paris, au Bois... "Kro et sa canette magique, vous en reviendrez tout changer!"
|
|
|
|
Premier Consul
|
krokiller a écrit : john gouze a écrit : krokiller a écrit : ... ça n'a rien à voir avec une quelqconque grippe (encore que ) mais j'ai ri jaune en voyant les infos. Concernant les chiffres du chômage et le "désespoir" des fonctionnaires Pôle-emploi.
J'y étais ce matin... Et Mr ANPE n'écoutait pas ce que je lui disais, concernant mes motivations, effectivement. Débordés qu'ils sont.
Mais bon, je cherche et trouve des "jobs" par moi-même, après tout c'est normal. Plus qu'à trouver "the boulot" Always smile
A noter qu'en changeant de "conseiller", je suis à chaque fois obligé de changer la présentation de mon CV: aujourd'hui, mon new conseiller m'as dit "ça ça ça et ça, c'est pas bon sur votre CV". J'ai même pas eu envie de lui dire que le Cv qu'il regarde est exactement comme mon ancien "conseiller" m'as dit, selon ses fiches, de le faire.
Les temps sont durs pour tout le monde. 'vaut mieux en rire qu'en pleurer  Tu serais prêt à quitter Strasbourg pour bosser?
Pourquoi? T'as du boulot pour moi à Paris, au Bois... "Kro et sa canette magique, vous en reviendrez tout changer!" 
Ben c'était juste une question....
|
|
|
|
Consul Honoraire
|
... je me dis que si j'avais eu la motivation pour jouer d'un instrument, j'aurais choisi la batterie. Cette vidéo m'a fait sourire, même si le gamin (malgré mon oreille de non-musicos  ) a laissé entendre quelques baisses de régime... La batterie, ça doit être fun quand même... ahlala
|
|
|
|
Modératrice
|
krokiller a écrit : La batterie, ça doit être fun quand même... ahlala En effet...
|
|
|
|
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit : krokiller a écrit : La batterie, ça doit être fun quand même... ahlala En effet...
Moins, autant, plus que le dessin?...
|
|
|
|
Modératrice
|
|
|
|
|
Consul Honoraire
|
|
|
|
|
Modératrice
|
Là, je trouve bizarre qu'il fasse 20c à 5hres 30 du matin..
|
|
|
|
Modératrice
|
Lucy Van Pelt a écrit : Là, je trouve bizarre qu'il fasse 20c à 5hres 30 du matin.. C'est pas 7h30 plutôt ?
|
|
|
|
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit : Lucy Van Pelt a écrit : Là, je trouve bizarre qu'il fasse 20c à 5hres 30 du matin.. C'est pas 7h30 plutôt ? 
Non, je parle du moment de mon lever.
|
|
|