Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
smoggy a écrit :
Ben j'ai rien dit, nonmais! ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Je me demande si je dois encore enculer sans distinction. Ou me mettre en mode grégaire et faire des catégories. Histoire de devenir encore plus élitiste.
Dans ma tête, les télétubbies incitent à l'homosexualité. Et je dois bosser. |
Premier Consul
![]() |
1984 a écrit : Je me demande si je dois encore enculer sans distinction. Ou me mettre en mode grégaire et faire des catégories. Histoire de devenir encore plus élitiste. ![]() ![]() ![]() Enculer qui, enculer quoi? ![]() |
Modératrice
![]() |
1984 a écrit : Je me demande si je dois encore enculer sans distinction. Ou me mettre en mode grégaire et faire des catégories. Histoire de devenir encore plus élitiste. POur les télétubbies, ç'est une légende urbaine. |
Tchatcheur
![]() |
Merci. Je me sentais pousser des ovaires.
|
Modératrice
![]() |
1984 a écrit : Merci. Je me sentais pousser des ovaires. Ç'est rien, ça me fait plaisir.. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
1984 a écrit : Je me demande si je dois encore enculer sans distinction. Ou me mettre en mode grégaire et faire des catégories. Histoire de devenir encore plus élitiste. Je me demande si je dois encore distribuer sans distinction. Ou me mettre en mode distribution et faire des meules d'humains. Histoire de devenir encore plus incohérent-iste. "Rien" ça prend beaucoup de place, mine de...rien. Moyen. Vers le haut. Ce qui est bas semble là. Mais en bas. Si c'est haut |
Modératrice
![]() |
Zzzziiiiiiiiiipppppppp!
|
Tchatcheur
![]() |
Bon. J'ai besoin d'une kalaschnikov.
|
Consul Honoraire
![]() |
...je vais regarder 1984
![]() |