Auteur Message
Modératrice
john gouze a écrit : 
comment réussir dans la vie quand on est noir, borgne, petit et juif?

Suffit de s'acheter une Rolex.
Premier Consul
Yellow Daffodil a écrit : 
john gouze a écrit : 

Suffit de s'acheter une Rolex.

et rencontrer Carla ?
C'est ça? Hahaha!
Modératrice
Nan juste la Rolex ça suffit il parait. Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
john gouze a écrit : 
smoggy a écrit : 
Vers 8, 9 ans , j'ai vu une émission télé sur Samy Davis Jr, le commentateur disait:'' il était borgne , noir et juif pourtant...''; je ne me souviens pas vraiment de l'ordre mais celà m'a frappé ...je ne voyais pas vraiment la honte a être handicapé, de couleur noir ou d'origine juive ....tout ça était naturel , pourquoi donc les énumérait-il ainsi? , celà m'a pris au moins trois jours de ma vie ce truc...surtout le ''pourtant'' , pourquoi ''pourtant'' pensais je avec mon innocence, pourquoi des choses naturelles pouvaient elles être une entrave surtout que le personnage en lui même excellait en pleins de domaines , il savait chanter, danser jouer la comédie, imiter...,je voyais ces mots comme de ''vrais'' gros mots...j'en suis arrivé à comprendre qu'un standart était préétabli même pour un être humain et que la différence demeurerait toujours quoiqu'on fasse, on verra toujours en nous ce qui dérange...

C'était une plaisanterie à l'époque...
Beaucoup d 'handicap à priori..

Ben la petite fille de l'époque à trouvé ça de mauvais gout...
Animatrice
Là maintenant je finis d'apprendre mon texte... et... euh... bon, je me lance ! je vous propose pour ceux qui ont un temps libre ce soir là, à savoir le jeudi 25 juin à partir de 20 h 30, venir traîner vos arrière-train sur de moelleuses chaises début du siècle dans une salle de spectacle près de Saint-Lazare... Vous me verrez sur scène en un rôle bien extraordinaire. C'est sans prétention, si je dis extraordinaire c'est uniquement parce que le personnage que j'incarne n'a rien à voir avec moi...
Modératrice
MERDE ! Hihihi!
Animatrice
Hein ? Déçu(e) ou triste
Modératrice
Akumu a écrit : 
Hein ? Déçu(e) ou triste

Ben c'est ce qu'on dit aux acteurs avant qu'ils entrent en scène. Tire la langue

B**** C***** ça porte malheur. Oops, n’a fait une bêtise

En anglais on dit "break a leg". Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Y'aura d'autres représentations?? que celle du 25, je veux dire...
Animatrice
Oui les 20 et 21 juin dans le Val d'Oise, pour Paris ça n'est pas évident trouver des salles.