Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
J'éssaye de remettre mon computeur dans l'état ou je l'ai acheté , et c'est la galére .
Quelqun peut il me venir en aide ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Bien, moi, je le suis mais dans ma tête, silencieuse et avec moi-même. |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Ben voila! ![]() C'est bien aussi je trouve. |
Consul Honoraire
![]() |
Majo a écrit : J'éssaye de remettre mon computeur dans l'état ou je l'ai acheté , et c'est la galére . Sorry! Mais ce n'est pas mon domaine... par contre si tu veux une bière... |
Modératrice
![]() |
Majo a écrit : J'éssaye de remettre mon computeur dans l'état ou je l'ai acheté , et c'est la galére . Qu'as tu comme problème Majo? |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Tu es sur? ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Je voudrais Lucy , virer tout les logiciels ( Mettre a nue la mémoire ) et ne retélécharger que les logiciels d'origines dont j'ai les cd rom .
Comme au jour ou j'ai acheté l'ordi . ![]() |
Modératrice
![]() |
Tu as XP?
|
Consul Honoraire
![]() |
(Lucy)
Ben oui j'suis sûr. Je ne plaisante pas. Chacun sa manière d'être. Mais cela ne veut pas dire (ce que tu as écrit) que toute cette poésie que tu as en toi ne sortira jamais au grand jour. Ben quoi? tout le monde a son rythme. Et puis ça donne un côté mystérieux. C'est bien aussi. ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : (Lucy) Mmmmm....j'aime pas tellement rien sortir au grand jour, justement. J'aime beaucoup écouter les autres, lire les autres, mais, je me garde à moi, en moi. |