Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Oui Lucy : Windoow xp
|
Modératrice
![]() |
Majo a écrit : Je voudrais Lucy , virer tout les logiciels ( Mettre a nue la mémoire ) et ne retélécharger que les logiciels d'origines dont j'ai les cd rom . Commence déjà par supprimer des programmes par là : Démarrer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Ok , merci .
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Pas convaincu je suis. On verra bien (enfin tu verra bien) qui avait raison au bout du compte. ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Ah...je savais pas qu'il fallait que quelqu,un ait raison, je pense qu'on a tous raison, et pis, je tiens pas à la raison. ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
note que j'avais hésité a utiliser ce mot -raison-, m'attendant à un truc du genre ![]() Et tu as bien sûr raison, nous avons tous raisons. Je pense que c'est juste. (Prosodie... mais dégage, ce corps m'appartient ![]() donc, je prend le mot que je voulais utiliser à la base: "On verra bien (enfin tu verra bien) si cela se réalise au bout du compte. ![]() |
Modératrice
![]() |
J'aime constater à quel point je suis transparente..
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : J'aime constater à quel point je suis transparente.. ...mais bien réelle. C'est un compliment |
Modératrice
![]() |
Si quoi se réalise au juste? (tu m'fais peur là..)
|
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : Et tu as bien sûr raison, nous avons tous raisons. Je pense que c'est juste. (Prosodie... mais dégage, ce corps m'appartient ![]() ![]() ![]() |