Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Là, je rage avec open office, le format des mes factures a changé et je ne sais pas pourquoi et faut que je règle ça ce matin absolument..
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Là, je suis très près de câlisser mon ordi par la fenêtre...
![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Là, je suis très près de câlisser mon ordi par la fenêtre... Pas sûr que ça va régler le problème ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Bien, ça va me soulager, ç'est déjà ça. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
toujours voir le bon côté des choses, bah oui ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Ç'est ce que je fais toujours, toujours, vraiment. C"Est ce qui m'a permis de me rendre jusqu'à "maintenant". |
Consul Honoraire
![]() |
Ben là je fais pareil.
2 jours que j'essaie d'appeler la Caisse d'Allocations Familiales... "Tous nos correspondants sont occupés"... au moins 30x que j'appelle. Là à l'instant, on me dit "un correspondant va vous répondre"... cool, enfin... j'attends... 1min30 plus tard: "tous nos correspondants sont occupés". Le plus^"drôle" c'est qu'à ce moment-là on t'oblige à raccrocher et rappeler plus tard. Pas moyen d'être mis en attente (sauf là, mis en attente pour se faire jeter). Et dans 17min excatement, le service ferme. Je les félicite de vive voix... comme qui dirait: grmbl.... Enfin... |
Consul Honoraire
![]() |
16h00 -3min... je retente...
|
Modératrice
![]() |
Pourquoi l'allocation familiale? Tu as une famille? Des enfants?
|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Pourquoi l'allocation familiale? Tu as une famille? Des enfants? non, non, rien à voir. C'est pour autre chose. Et là, mais... comment dire... je suis trop fier de ce beau pays qu'est la France. A 16h00 tapante, heure de fermeture des bureaux de la CAF, un fonctionnaire prend mon appel! ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis sûr le cul! ![]() va au moins se noter 2min d'heure supp, là ![]() Bon, ça c'est fait ![]() |