Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
soir krok et le monde....;
bah, juste une bise, ( a tout le monde....) vais bouffer (foie de vollaille plus sauce façon fred,.... demain rebellotte...; donc coucher de bonne heurre, besoin de dodo...; amitiées, plus toutes que tous(!); frederic... deconnecte...; |
Consul Honoraire
![]() |
Ben... bonne appétit! Il est midi... de la nuit, alors ça colle
![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit : Ben... bonne appétit! Il est midi... de la nuit, alors ça colle ![]() ![]() ![]() Sauce façon Fred... ça fout un peu les jetons quand même... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
krokiller a écrit : ...j'ai envoyé un mail. Quand Kro se met en colère, il ne faut pas être sur son passage pas taper ![]() |
Modératrice
![]() |
Là, je me dit que j'aime pas les gens mieilleux et les flagorneurs-euse, beurk! Ils me donnent envie d'être méchante.
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Là, je me dit que j'aime pas les gens mieilleux et les flagorneurs-euse, beurk! Ils me donnent envie d'être méchante. Moi non plus je n aime pas les gens qui sont hypocrites Je préfère les gens directs |
Modératrice
![]() |
Die schwarze Katze a écrit :
De même, l'étant aussi, Dis moi, tu dois savoir écrire l'espagnol parfaitement? |
Consul Honoraire
![]() |
Die schwarze Katze a écrit :
![]() meuhhhhhhhhhhh non... Tu n'es pas sur ma liste noire ![]() D'ailleurs j'ai eu une réponse "semi-satisfaisante"... le volcan s'est à nouveau endormi mais a le sommeil léger ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
krokiller a écrit :
ah bah tant mieux alors |
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Parfaitement non, j oublies toujours les accents ![]() ![]() Je me débrouille, l orthographe espagnole est quand même plus simple que la française |