Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
... je demande l'aide d'une âme charitable (enfin, quelqu'un quoi) qui serait foutu de me trouver le lien musical pour la chanson suivante:
Pyogenesis, -undead- Plein beaucoup merci, 'cause je ne trouve pas et ça me rendrait service |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : ... je demande l'aide d'une âme charitable (enfin, quelqu'un quoi) qui serait foutu de me trouver le lien musical pour la chanson suivante: — Référence cassée à l’album / piste № 1632285 sur l’ancien Deezer — Le lien : http://www.deezer.com/track/undead-T1632285 |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Thanx a lot! ![]() J'écoute l'album en ce moment, mais pas réussi à trouver cette chanson sur le web... ça me servira sans doute... ![]() Ecoutez-là 1 fois, 2 fois, à la 3ème fois vous voudrez l'entendre, à la 4ème fois ce sera impossible d'y renoncer. Elle a quelque chose de magique: texte ET musique... oui oui... Re- ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
... j'ai pris mon chat dans les bras, l'ai mis au niveau de ma tête en le tenant d'un seul bras (j'suis fort, oui oui) et j'ai bu 3 gorgées de ma 1664...
Mon chat a sauté par-terre, il s'en foutait complètement. suis OVEr OVER déçu! C'est mon chat, merde! et il s'en fout de ma 1664! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Monde cruel... |
Animatrice
![]() |
Là maintenant... j'ai allumé mon tube à tabac à l'envers, et ça pue
![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : Là maintenant... j'ai allumé mon tube à tabac à l'envers, et ça pue ![]() Ça m'arrive souvent ça... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Veux aller à la plage....fait chaud....
|
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit : Veux aller à la plage....fait chaud.... ![]() fais assez chaud pour ça? Pouvez vous vous baigner? |
Animatrice
![]() |
Bah ici c'est tout gris... et pas très chaud
![]() et là maint'nant... je viens de finir de peindre mes meubles et suis toute contente, mais je galère à enlever la peinture sur les touches du clavier ; quelle idée de poster en même temps ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : Bah ici c'est tout gris... et pas très chaud Tu me fais rire Aku, car je vois toujours ce que tu écris. |