Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit : Glourps ! Ouais non... normalement j'suis un petit peu plus beau... mais j'avais la gueule de bois, là... ![]() |
Modératrice
![]() |
Tu me fais même pas peur, Krokinet
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Tu me fais même pas peur, Krokinet Krokinet?! ![]() Et là? ![]() Moi je me fais peur en tout cas... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Aïe! J'ai failli oublier... donc là maintenant je repense à un truc marrant qu'il m'est arrivé avant (le topic "...là maintenant, avant" n'existe pas donc...; encore heureux d'ailleurs)
Arrêté au feu rouge, celui-ci dure une éternité. 'faut dire qu'il y à 3 tramway qui sont passés, 'sont prioritaires. Le mec derrière moi klaxonne, lève les bras, fait une sale gueule pire que sa gueule normal, reklaxonne, etc... Donc là, si je comprends bien, il engueulait le feu rouge? Débile... ![]() |
Modératrice
![]() |
Comment déstabiliser l'adversaire..
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Comment déstabiliser l'adversaire.. Déstabiliser quoi? Et enlève cette cigarette du forum, t'as pas honte? ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Jamais honte moi. Je répondais, en fait, à ton avant post. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
ah non. Je t'assure que Casimir me fait peur.
Tout comme ce genre de choses, là, beurk!! ![]() 'sont malsains ces machins; vois leur regard... bouahhh j'en frissonne |
Animatrice
![]() |
Là maintenant... y'a Zorro qui commence sur France 3
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit : Là maintenant... y'a Zorro qui commence sur France 3 Il se termine en combien de temps? ![]() ![]() |