Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Là, je crois que je vais changer d'avatar.. Pffff…
Animatrice
Là maintenant... vais pas tarder aller dans le krain et fouler les pavés parisiens... et y'a du soleil ! Yep ! Yep ! Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Prend un peu de ce soleil parisien pour moi.. Clin d’œil
Animatrice
Ouki Loussy et aussi je lèverai mon Mojito à tes prochaines vacances... Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Ouki Loussy et aussi je lèverai mon Mojito à tes prochaines vacances... Petit sourire

Grand sourire Grand sourire Grand sourire Petit sourire
Animatrice
A bientôt... Gros bisou
Consul Honoraire
... j'me dis que le plus fun, c'est que 90% des chansons que j'ai mis sur ce site cet aprèm sont des "b-side".

Ce qui prouve bien (enfin prouve... disons peut montrer) que l'idée de "b-side" ne veut pas forcément dire mauvais...
bien que beaucoup de "newcomers" donneraient père et mère pour pouvoir mettre au grand jour en option "a-side" quelques "b-side"...

Mais don't be angry, nos artistes "préférés" ( Hihihi! ) peuvent toujours compter sur leur commerciaux pour vendre du "c-side" en "a-side". Yeux au ciel avec le sourire

(B-side rapport aux vynils, genre 45T, ou une chanson "bof" se trouvait de l'autre côté du vinyl, donc b-side, truc cool du moment: principe du single; je précise, on ne sait jamais... Ange )
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Là, je vois le nouvel avatar d'akumu, et je rigole, et oui, encore.

Chanteuse

"Je riiiiiiiiiiiiiiisssssssss de me voir si belle en ce miroir"...
Consul Honoraire
J'aurais bien envie d'écrire une histoire... mon ex-topic me manque, j'avoue.
Miss smoggy, ça te tente?

sinon, ce sera en solo... une idée de sujet les gens?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Coucou Smoggy, Petit sourire

kro a une demande là!