Auteur Message
Tchatcheur
Non on ne se connait pas ! pourquoi ? si je ne devais parler qu'aux gens que je connais , je ne parlerais qu'à une seule personne ici !

On peut se parler quand même , non ? Remarque , pour se dire quoi ? tu as raison ! Hihihi! Hihihi!
Animatrice
Je continuais sur la "curiosité"... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 
... je me dis que 28-29-30 ans est aussi un âge ingrat.
Ou plutôt un âge où les gens "ne se sentent plus pisser".

Je me sens complètement largué (tant mieux d'ailleurs).
Pitoyable... Yeux au ciel avec le sourire

Ç'est quoi se "sentir largué"?

Oops, n’a fait une bêtise

Hello.

Ca veut dire "ne pas être dans le coup", ne pas être comme tout le monde, "ne pas être aware", ne pas vouloir suivre une façon d'être imposée qui me sort par les trous de nez, etc...

La solution s'est aller au WC et tout ressentir (Heu...mais qu'est ce qui me prend moi!)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
maudite a écrit : 
là maintenant j'apprends des choses, mais des choses !! Ca balance! ca balance ! et je me dis que la curiosité en plus d'être vraiment un bien vilain défaut, ne sert à certaines que pour pouvoir parler après ! Tire la langue Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Peut être parce qu'autrement elles n'auraient rien à dire d'intéressant ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Pis toi, ma pauvre, t'as vraiment besoin de ça pour te sentir vivante? t'as pas de vie? comme je te plains.. Déçu(e) ou triste
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Pis à part ça, ici, il vente à écorner les beus, (boeufs)
Animatrice
J'aime le vent...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Moi, je l'adore, j'ai vécu dans un village de vents, ou je partait au vent , même, ce vent rendait tous les humains fous. Moi, je m'y vautrais, seule, et le comprennais, ce vent rugisseur, il m'apaise.
Animatrice
Tiens ! ça me donne envie d'écrire sur le vent... à défaut d'y être dedans.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Là, sur les conseil d'une amie, je...

Image
Modératrice
Là, j'me dis que la curiosité n'est PAS un vilain défaut. Au contraire.