Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
maudite a écrit : 
et ca continue , encore et encore ! c'est que le début, d'accord, d'accord Grand sourire Grand sourire Hihihi! Hihihi!

J'aime pas les rapporteuses ! Tire la langue Tire la langue

Moi non plus. Au fait, faudrait quand même t'avertir, pour ne pas que tu ais des surprises, Furtif m'a invité chez lui, cet été, ça me donnera l'occasion de te rencontrer, super non? Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Joke.... Hahaha!

(bon, ç'est vrai mais ça fait un mois de ça)
Animatrice
Là maintenant... vais aller faire un tour à Darnassus, zigouiller quelques murlocs et leur piquer leurs écailles brillantes Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Murlocs?
Animatrice
Image
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ouille ouillle ouille, sympa ces tit bonhommes... Gné ?! Et tu comptes les zigouiller comment?
Tchatcheur
Lucy Van Pelt a écrit : 

Moi non plus. Au fait, faudrait quand même t'avertir, pour ne pas que tu ais des surprises, Furtif m'a invité chez lui, cet été, ça me donnera l'occasion de te rencontrer, super non? Petit sourire

ET Là , le comble du comble de la preuve ! Hahaha! je rêve !!

J'étais déja avertie Lucy, pas de surprises donc ! tu joues à quoi là ? (tu touches le fond ma pauvre!)
Tchatcheur
Lucy Van Pelt a écrit : 
maudite a écrit : 
et ca continue , encore et encore ! c'est que le début, d'accord, d'accord Grand sourire Grand sourire Hihihi! Hihihi!

J'aime pas les rapporteuses ! Tire la langue Tire la langue

Coucou lucy et l'invitation tient toujours ..d'ailleurs maudite ... le savait ... en y réfléchissant si celà pouvait vous permettre " de vous réconcilier.. je suis quelqu'un de cool dans la vie... et je suis toujours "ouvert aux passages" c'est dans ma nature, je suis ainsi .celà permet d'échanger . etc c'est toujours sympa....
Tchatcheur
Oui , mais je t'avais dit qu'on aurait dû être plus précis , mon ange ! elle a peut être mal compris !
Nous ... réconcilier ? euh JOKER !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
maudite a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

ET Là , le comble du comble de la preuve ! Hahaha! je rêve !!

J'étais déja avertie Lucy, pas de surprises donc ! tu joues à quoi là ? (tu touches le fond ma pauvre!)

Bon...tu sembles pas comprendre, j'ai dit que l'histoire était CLOSE O.K? On a bien rit, mais là c'est finito. Si tu veux me parler de ça, quoique ça ne m'interesse nullement, tu le fais en mp. Dernier avertissement. ET, en passant, çe que j,ai écris est véridique. Alors, règle ça avec ton....fiancé ou autre, on s'en fout, tu comprend.