Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Lucy Van Pelt a écrit : c'est gentil merci !
![]() |
Modératrice
![]() |
Je sais, je suis ainsi faite.
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Moi j'ai dû mal comprendre alors, quand tu as dit Lucy :
"Il faut que je t'avertisse pour pas que tu AIES de surprise, il m'a invité chez lui, ca me DONNERA l'occasion de te connaître" j'ai du croire que tu comptais effectivement venir et que tu me narguais , voulant "essayer" de jeter de l'huile sur un feu, semer un trouble quelconque dans mon esprit, me provoquer quoi ! j'ai dû me tromper alors, si tu es une gentille ! Je te demande de m'excuser, tu vois comme quoi le net ,peut parfois nous faire croire des choses non avérées! j'ai pris tes comms pour des attaques, suis je bête quand même! Méa culpa! ![]() ![]() donc maintenant l'affaire est close! ![]() |
Modératrice
![]() |
Là, je dois aller magasiner pour des vêtements, je déteste ça....
|
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Là, je dois aller magasiner pour des vêtements, je déteste ça.... Quand on dit je dois, c'est jamais bon .... fais-toi un petit plaisir quand même ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Là. Maintenant.
Je pars à un bal masqué de consanguins. Animé par génération jeune ou le Parti de la décadense jeunette. Bonne soirée à tous. Je voulais juste crier ma peine. |
Animatrice
![]() |
Là maintenant... je voudrais ne pas être seule
|
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : Là maintenant... je voudrais ne pas être seule ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Là, je reviens et définitivement, je déteste les centre d'achats!
![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Là, je reviens et définitivement, je déteste les centre d'achats! Ca nous fait un point commun ![]() |