Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : Il ne vous est jamais venu à l'esprit que l'idée de vampire (dans un "conte de fée"( Mouais ! C'est une façon de voir les choses ! ![]() krokiller a écrit : Les "rapaces", les "charognes" sont sans saveur, si je puis me permettre. aucun mystère. Je ne savais pas que tu es un vampire ! Tu t'es fais croquer toi aussi ? ![]() Moi au moins j'ai toujours mon reflet dans le miroir. C'est plus pratique de bon matin après la douche !! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Et n'essaie pas de vampiriser mon jugement, ça marche pas avec moi... Hum... tu rames un peu quand même là, non?... ![]() Hey, always smile, it's only entertainment ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Et n'essaie pas de vampiriser mon jugement, ça marche pas avec moi... Jamais. Il faut toujours que le jugement reste celui de la personne qui le fait; règle de base ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Non, je rames pas, je rigoles plutôt. ET même plus tard. |
Modératrice
![]() |
Euhh...
|
Consul Honoraire
![]() |
zen a écrit :
Je te rassure, adorable Miss Zen, je ne suis, ni me prend, pour un vampire. J'ai passé l'âge. ![]() Moi aussi, je me vois dans le miroir, mais je vois que tu apprécie ma fausse métaphore ![]() c'est en sachant ce qui est mauvais qu'on se rend vraiment compte de ce qui est bon, non? ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Je taquinais. tu t'en doute bien ![]() |
Modératrice
![]() |
Ben à ta santé, alors!
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : Je te rassure, adorable Miss Zen, je ne suis, ni me prend, pour un vampire. J'ai passé l'âge. C'est marrant, j'ai dit un truc pratiquement similaire hier soir à mon fils ! ![]() |
Modératrice
![]() |
zen a écrit : C'est marrant, j'ai dit un truc pratiquement similaire hier soir à mon fils ! ![]() ![]() ![]() |