Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
zen a écrit :
Bah... allez, une facile... j'ai un peu honte (mais oui.... ![]() "je suis ton père". Welcome, once again, into the Twilight zone... |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Non, mon fils ! ![]() ![]() A moins que tu aies triché avec la photo ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ben à ta santé, alors! Ouah, non! ![]() elle/tu a un regard tout méchant, à la Marduk ![]() 'préfère un regard un peu "sweet"... tout en étant un peu mystérieuse ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
zen a écrit :
ah non, pas triché. Le quelque part, ça devait être "into the Twilight zone", c'est tout... ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Je vois pas tes images, et, y'a pas de "non" cela est. |
Modératrice
![]() |
o.k, je les vois,,ta deuxième, non, vraiment pas, j'aime pas les regards modestes, qui ont l'air de demander la permission
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : ah non, pas triché. Haaaaa ! Alors oui ! Ca explique tout ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Et celle ci Lucy, t'en penses quoi ?
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : o.k, je les vois,,ta deuxième, non, vraiment pas, j'aime pas les regards modestes, qui ont l'air de demander la permission Pour ma part, ce regard est bien plus qu'une "permission"., il n' arien de modeste je trouve.. peut-être faut-il des yeux d'homme pour le voir ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Effectivement, je comprend que ça prend un homme pour apprécier ce genre de soumission. ![]() ![]() ![]() |