Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hahaha!

J'suis sexy, vous trouvez pas...(Aku, je t'avais dit de ne pas mettre ma photo ici.... Hihihi! )
Animatrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
:lol:

J'suis sexy, vous trouvez pas...(Aku, je t'avais dit de ne pas mettre ma photo ici.... Hihihi! )

Ah ! euh... bah... en fait, c'est euh... bon... t'as les yeux en spirale, c'est joli.

Au-revoir, à bientôt... Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Tu t'en vas (j'ai perdu mon point d'interrogation) comment va ta tête aujourd'hui.
Animatrice
Moins mal, encore un peu des pics mais je peux regarder avec mes yeux c'est déjà ça !

Vi je m'en vais, y'a des gens pas gentils autour de moi Déçu(e) ou triste

Bisous
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Moins mal, encore un peu des pics mais je peux regarder avec mes yeux c'est déjà ça !

Bisous

Déçu(e) ou triste

Dis leur que j'irai régler leurs comptes s'ils continuent. Ils ne savent pas a qui ils auront alors affaire, je peux être effroyable. Alors, qu'ils te foutent la paix, ou je prend le premier bateau-volant qui passe et je me ramène.. Colère Colère Colère Colère
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Akumu a écrit : 

Bisous

Déçu(e) ou triste

Dis leur que j'irai régler leurs comptes s'ils continuent. Ils ne savent pas a qui ils auront alors affaire, je peux être effroyable. Alors, qu'ils te foutent la paix, ou je prend le premier bateau-volant qui passe et je me ramène.. Colère Colère Colère Colère

ah ben j'avais juste alors...

(hello Lucy)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Kro, qu'entend tu par juste, hein... Ça assure
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Salut Kro, qu'entend tu par juste, hein... Ça assure

ah ben ça...
Fait l’innocent(e)
Animatrice
Là maint'nant... j'veux un truc tout doux parce que ce soir, faut que je sois au top' pour la générale dans le théâtre où c'est que je fais le Fais le clown
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Là maint'nant... j'veux un truc tout doux parce que ce soir, faut que je sois au top' pour la générale dans le théâtre où c'est que je fais le Fais le clown

o.k, je t'enverrai des ondes...et une small song..3F52D56AEB224233&index=0&playnext=1

oups, pis moi je viens de m'apercevoir que ma toune n'y était pas...