Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() J'suis sexy, vous trouvez pas...(Aku, je t'avais dit de ne pas mettre ma photo ici.... ![]() |
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : :lol: Ah ! euh... bah... en fait, c'est euh... bon... t'as les yeux en spirale, c'est joli. Au-revoir, à bientôt... ![]() |
Modératrice
![]() |
Tu t'en vas (j'ai perdu mon point d'interrogation) comment va ta tête aujourd'hui.
|
Animatrice
![]() |
Moins mal, encore un peu des pics mais je peux regarder avec mes yeux c'est déjà ça !
Vi je m'en vais, y'a des gens pas gentils autour de moi ![]() Bisous |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : Moins mal, encore un peu des pics mais je peux regarder avec mes yeux c'est déjà ça ! ![]() Dis leur que j'irai régler leurs comptes s'ils continuent. Ils ne savent pas a qui ils auront alors affaire, je peux être effroyable. Alors, qu'ils te foutent la paix, ou je prend le premier bateau-volant qui passe et je me ramène.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
ah ben j'avais juste alors... (hello Lucy) |
Modératrice
![]() |
Salut Kro, qu'entend tu par juste, hein...
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Salut Kro, qu'entend tu par juste, hein... ah ben ça... ![]() |
Animatrice
![]() |
Là maint'nant... j'veux un truc tout doux parce que ce soir, faut que je sois au top' pour la générale dans le théâtre où c'est que je fais le
![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : Là maint'nant... j'veux un truc tout doux parce que ce soir, faut que je sois au top' pour la générale dans le théâtre où c'est que je fais le o.k, je t'enverrai des ondes...et une small song..3F52D56AEB224233&index=0&playnext=1 oups, pis moi je viens de m'apercevoir que ma toune n'y était pas... |