Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
c'est moi Kro qui t'ai dit çà...
me souviens plus pour quel sujet!!...;(rappelle me....) fred...; |
Grande Pipelette
![]() |
ah ouis:mac/windows....mais c'est pas a toi que j'ai balancé çà, Merle je crois...
fred.... |
Animatrice
![]() |
tiwaits a écrit : qui a parlé d'invité? et moi? Théâtre Fred |
Grande Pipelette
![]() |
Théatre? précise STP...
fred....; |
Animatrice
![]() |
Je joue dans une troupe de théâtre, un p'tit groupe sympa ; pas de célébrité, pas d'espoir de richesse, rien de tout ça, juste faire et se faire plaisir.
|
Grande Pipelette
![]() |
avant tout, je t'arrette, net: concernant les histoires de phares et de gardiens de....
sur la une, 5 du mat, des petits reportages comme çà "aimer la france" je crois...; y'a encore pleins de mecs qui se tapent x étage et qui vivent ds des phares! de relaient je sais plus ( donc ils sont deux), et vivent dedans et font marcher le fouttoir....; ...certe, avancées technologiques, mais y'a encore des gus qui bossent et vivent dedans! pas because je t'aime bien que doit etre tjs ok avec toi , nan?....bref... ... Théâtre?actrice quoi.... j'aime beaucoup.... moi , plutot musique, ....une chanson me taraude: "les Artistes"( Férré non??)...; c'est chouette çà!.... quel style de Pièces?? (suis curieux hein??)) bises, fred.... |
Modératrice
![]() |
Tu me fais mourir Fred...
![]() |
Animatrice
![]() |
Les phares en mer qui sont automatisés, 'fin par chez moi. Les autres oui toujours des gardiens.
Théâtre de l'absurde et impro. René de Obaldia tu connais ? File sur gougueule sinon, il en vaut vraiment le coup ! |
Grande Pipelette
![]() |
Aku:non! connais pas...;donc NSP...;mais mine de rien , çà reste "chouette"...
Lucy:je te fais "mourrir"?? loin de moi cette pensée! ... m'enfin, ! : tout sauf çà!! fred... |
Modératrice
![]() |
[quote="tiwaits"]Aku:non! connais pas...;donc NSP...;mais mine de rien , çà reste "chouette"...
Lucy:je te fais "mourrir"?? loin de moi cette pensée! ... m'enfin, ! : tout sauf çà!! fred...[/quote C'est une expression pour dire que je te trouve impayable... ![]() |