Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
... je me demande: un singe (un vrai) c'est autorisé légalement comme animal de compagnie?
Je pense que oui... mais bon. Parce que là, la voisine de l'immeuble d'en face, soit elle a effectivement un singe chez elle, soit c'est une blonde ultra-décolorée vu le rire... j'arrive pas à être sûr... une nana au QI négatif qui rigole ou un vrai singe qui est content? non, ça doit être un singe, sans rire. Humainement, ce ne serait pas possible. On va dire ça ![]() |
Modératrice
![]() |
Il y avait une vieille, à Québec, qui avait son singe, sans rire aussi.
|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Il y avait une vieille, à Québec, qui avait son singe, sans rire aussi. Ca me rassure ![]() |
Animatrice
![]() |
Là maint'nat de tout de suite de maint'nant... il y a les petits enfants de l'école dakoté de ma grotte qui font concert ethnique dans la cour ; délicieux instant !
|
Bavard impénitent
![]() |
Akumu a écrit : Là maint'nat de tout de suite de maint'nant... il y a les petits enfants de l'école dakoté de ma grotte qui font concert ethnique dans la cour ; délicieux instant ! Ici là y a les ptits enfants du dedans de ma grotte qui font une danse tribale ![]() |
Modératrice
![]() |
Là maintenant, c'est le retour au calme.
![]() |
Beau Parleur
![]() |
ah ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Eh oui.
![]() |
Beau Parleur
![]() |
pour 2 semaines ?