Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]() |
Là maint'nant... c'est calme...
|
Modératrice
![]() |
Là, maintenant, je me demande comment va la star du théâtre. Comment elle a vécu son "baptême "...
![]() ![]() ![]() |
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Là, maintenant, je me demande comment va la star du théâtre. Comment elle a vécu son "baptême "... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Well done, Aku
![]() Beaucoup de sentiments ont percé le voile obscur qui recouvre "la-force-qu'on-appelle-la volonté-cachée-de-ne-pas-vouloir-voir-pour-se-dire-qu'on-se-sent-bien". Lisant toujours tes écrits, je n'ai aucune peine à imaginer qu'une représentation en chair et en os soit un succès. Le genre de choses qui font passer des sentiments, même si l'auditoire/public s'efforce de les ignorer ![]() Tu me fais une copie du DVD, hein? ![]() |
Modératrice
![]() |
Don diegodelavéga a écrit : Je viens faire un tour et que vois-je dans la fonction "qui est en ligne" ?? En parlant de continuation....J'ai découvert que je n'existais plus sur jouissons.... ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Mais....je m'en fout en fait..
![]() |
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : J'ai découvert que je n'existais plus sur jouissons.... Vous jouissiez ! et bien dansez maintenant ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Jouissons?
J'l'avais oublié celui-là. Mais ne pleure pas, Lucy... ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Elle est bonne.. Rien ne vaut un bon tango. |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : Jouissons? Non, en fait, j'avais aussi oublié, et hier, pouf! j'y pense et vais y faire un tit tour. Porte barré, serrure changée.... ![]() |