Auteur Message
Animatrice
Là maint'nant... c'est calme...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Là, maintenant, je me demande comment va la star du théâtre. Comment elle a vécu son "baptême "... Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Animatrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
Là, maintenant, je me demande comment va la star du théâtre. Comment elle a vécu son "baptême "... Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Joue dans un tas de feuilles mortes Bouffon Fais le clown Ça roule bébé ? Chapeau-bas Yeah, rock’n roll Cheer Leader Petit sourire
Consul Honoraire
Well done, Aku Petit sourire

Beaucoup de sentiments ont percé le voile obscur qui recouvre "la-force-qu'on-appelle-la volonté-cachée-de-ne-pas-vouloir-voir-pour-se-dire-qu'on-se-sent-bien".

Lisant toujours tes écrits, je n'ai aucune peine à imaginer qu'une représentation en chair et en os soit un succès.
Le genre de choses qui font passer des sentiments, même si l'auditoire/public s'efforce de les ignorer Clin d’œil

Tu me fais une copie du DVD, hein? Hmmm!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Don diegodelavéga a écrit : 
Je viens faire un tour et que vois-je dans la fonction "qui est en ligne" ??

Je vois ça :

Dernière mise à jour Localisation sur le forum
Don diegodelavéga
22 Juin 2009, 10:13
Espionne les autres utilisateurs
Gné ?! Gné ?! alors que je lisais le topic qui racontait la mort Fuck you, lol de John ! Hihihi! je me demande bien ce que vous avez rentré comme info dans le "qui est en ligne" quand on consulte un profil ! Hihihi!

bonne continuation !

En parlant de continuation....J'ai découvert que je n'existais plus sur jouissons.... Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mais....je m'en fout en fait.. Grand sourire
Animatrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
J'ai découvert que je n'existais plus sur jouissons.... Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Vous jouissiez ! et bien dansez maintenant Petit sourire
Consul Honoraire
Jouissons?

J'l'avais oublié celui-là.

Mais ne pleure pas, Lucy...
Hmmm!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hahaha!

Elle est bonne..

Rien ne vaut un bon tango.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Jouissons?

J'l'avais oublié celui-là.

Mais ne pleure pas, Lucy...
Hmmm!

Non, en fait, j'avais aussi oublié, et hier, pouf! j'y pense et vais y faire un tit tour. Porte barré, serrure changée.... Hihihi!