Auteur Message
Grande Pipelette
eclipse, je sais pas a qui tu veux t'adresser, moi je suis suis vraiment, c'est même pas çà , :c'est que j'aime pas!!

alors comme çà !!le blème est réglé!! (en plus je suis fénéant!!)...mais vrai que j'aime pas

l'info:çà m'enerve!

....apres c'est cool d'avoir une petite tof, toi ou autre chose, je pense que Yell est assez douée pour çà...

au passage, elle est super jolie comme fille....et c'est pas because je m'engueulle un peu avec elle que je l'aime pas bien....vas savoir....

au fait, eclipse, regarde ta "présentation":elle est passée a moitié!!matte tu verras...;

frederic....
Modératrice
J'attends que mon téléchargement se termine...
Bavard impénitent
Je découvre le cadeau que mes loulous m'ont fait pour mon anniversaire. Ils sont chouettes mes gosses.
zen
Modératrice
C'est ton anniversaire ?
Ben fallait le dire !
Image

Image
Bavard impénitent
Merci Zen. Je supervise mes étudiantes tout en jouant. Et je suis en compagnie sur ce forum de linvisible. Mdr
zen
Modératrice
Tu supervises tes étudiantes tout en jouant ?
Tu es prof ? Si oui, de quoi ?
C'est qui ça Linvisible ? Gné ?! Hihihi!
Bavard impénitent
Non Zen je ne suis pas prof mais infirmière puéricultrice et cadre de santé et j'ai donc le tutorat des étudiants qui viennent en stage. Donc tout en les supervisants, j'arrive à jouer. Elles sont souvent morte de rire, mais elles semblent réellement m'apprécier puisque même les étudiantes que je n'ai pas en tutorat vienne prendre conseil, référence et autre auprès de moi.

Linvisible c'est tu sais celui ou celle vas savoir Clin d’œil qui est là mais invisible. J'aime bien l'invisible qui parfois hop est visible.

Là maintenant je souris à ce que je viens d'écrire.
Grande Pipelette
eclispe: tjs pas changé d"avatar?

bises, fred...;
Bavard impénitent
là j'essaye d'insérer des smiley trouvé à droite et à gauche mais je n'y arrive pas.
zen
Modératrice
Tu les as mis où tes smileys, dans tes images ?