Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Café Petit sourire
Bavard impénitent
là maintenant une belle ondée pour nettoyer tout ça et faire pousser mes tomates dont tout le monde se fout mais ça m'est égal
Animatrice
là maintenant je mangerais bien des tomates avec de la ciboulette de la crème fraîche et du citron pressé.
Bavard impénitent
Akumu a écrit : 
là maintenant je mangerais bien des tomates avec de la ciboulette de la crème fraîche et du citron pressé.

mes tomates cerises ont encore besoin de quelques semaines Petit sourire
Animatrice
steffani a écrit : 
Akumu a écrit : 

Oh mais toudinkou j'y pense ! Tu es à Paris non Steffani ? bon ok, dans quelques semaines j'apporte ciboulette, crème fraîche, citron et Mojito Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
Akumu a écrit : 
steffani a écrit : 
Akumu a écrit : 

Oh mais toudinkou j'y pense ! Tu es à Paris non Steffani ? bon ok, dans quelques semaines j'apporte ciboulette, crème fraîche, citron et Mojito Oops, n’a fait une bêtise

j'ai un gros faible pour le mojito Rougi
Bavard impénitent
là maintenant j'attend un ami qui doit m'apporter plein de musiques nouvelles ... suis impatiente de découvrir Petit sourire
et vous dit à plus tard Gros bisou
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Là maintenant je regarde ça http://www.vudansvotreemail.com/dodo-ri ... 6&zone=cat

(a plus tard stephani)
Bavard impénitent
je regarde gost wisperer et mes yeux commencent à picoter
Bavard impénitent
Je vais voir si Morphée veut bien m'accueillir dans ses bras. Ronfle