Auteur Message
Débateur
zen a écrit : 
Cairn a écrit : 
zen a écrit : 
J'en suis à 6 000 postes ! Danse de joie Danse de joie Danse de joie
En trois mois j'ai écrit 1 000 messages. J’y crois pas

6000 posts, mais combien d'intelligents ? Hihihi!
Zen Zen Ok, je sors Ok, je sors Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

Hou la ! Pas trop envie de compter ce genre de chose ! Hihihi!

arffff, remarque, ce serait tellement vite fait Hihihi! Hihihi! Hihihi!
zen
Modératrice
Une dizaine de trucs intelligents ça devrait être rapide à compter. Le problème est de les retrouver ! Hihihi!
Débateur
De mon côté, ce serait vite fait aussi : j'en suis à 438 messages intelligents Oops, n’a fait une bêtise
zen
Modératrice
Pété de rire [Image disparue][Image disparue] [Image disparue]
Me fais pas rire comme ça, j'ai failli me faire pipi dessus ! Hihihi!
zen
Modératrice
Vais aller chercher ma pizza ! miam
A toute !
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
sensitif a écrit : 
je bois un café.. et je m'apprête à aller chasser les ions négatifs.... sans fusil.. Ça assure

Moiauusi je bois un café, je profite que je ne travaille pas et de l'idée que demain je ne me lève pas.
Administrateur
Ce matin et tout l’après midi, j’avais une telle migraine que je n’ai même pas put passer le dire Déçu(e) ou triste
Administrateur
Un pigeon qui dort chez moi Oops, n’a fait une bêtise .

Il est sur le bord de la fenêtre, une lumière est allumée, il m’a vu, m’a entendu, et ne bouge pas. Je ne m’en approche pas, pour ne le pas le faire fuir, car c’est quand‑même humide dehors, et il a sûrement besoin d’être au sec pour la nuit.

Je crois voir qu’il a un p’tit peu chié sur l’étroite tablette en bas de la fenêtre Oops, n’a fait une bêtise . Faudra nettoyer ça demain.

Quelque chose m’avais réveillé à minuit pile, … c’était peut‑être lui quand il est entré par la fenêtre entrouverte.
zen
Modératrice
Là maintenant, je commence à me demander ce que je vais bien pouvoir faire à manger. J’ai un doute
Administrateur
J’ai une odeur de pied sur les mains Oops, n’a fait une bêtise .