Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Je surfe (sur le net) tout en faisant des abdos grâce à ma super ceinture sport elec'
![]() |
Premier Consul
![]() |
morticia a écrit : Je surfe (sur le net) tout en faisant des abdos grâce à ma super ceinture sport elec' ouaa..je vais pouvoir te mettre des droites dans le bide..cool... ![]() |
Tchatcheur
|
ehoh, là!! Tu m'cherches? Hein? Tu veux t'battre, c'est ça?? T'es fatigué d'la vie ma parole! Tu sais qui ch'suis, hein? On m'surnomme "le pitbull", alors gaffe à toi!
![]() |
Premier Consul
![]() |
morticia a écrit : ehoh, là!! Tu m'cherches? Hein? Tu veux t'battre, c'est ça?? T'es fatigué d'la vie ma parole! Tu sais qui ch'suis, hein? On m'surnomme "le pitbull", alors gaffe à toi! Y'a des golden vachement méchants...si si ça existe.. ![]() |
Tchatcheur
|
Voui, mais comme ça, de prime abord, ça impressionne moins... (je ne peux compter que sur ça, vu mon gabarit...)
![]() Au fait, tu connais la différence entre entre un caniche qui te pisse sur la jambe et un pitbull qui te pisse sur la jambe? Le pit, tu le laisses finir... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Morticia faut pas uriner pour marquer son territoire quand on est une vraie dame
|
Tchatcheur
|
Ah bon, ça se fait pas?
![]() C'est pour ça que les gens n'aiment pas trop me voir approcher! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
là ,je suis sur des sites a la recherche de location pour mes vacances en août .alors j'en profite des fois que des bonne âmes louent une petite villegiature en France pas trop cher (200 euros la semaine ) pour 3 semaines ,attention pas les chiottes au fond du jardin façon Charles ingalls ....
|
Grande Pipelette
![]() |
La Seine et Marne ça te tente?!
![]() Pas envie de te sentir rajeunir?! ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Clarabelle a écrit : La Seine et Marne ça te tente?! pourquoi il y a une source de jouvence en seine et marne ? ou alors tu me propose une chambre chez toi et tu vas me faire retrouver mes 20 ans ![]() ![]() ![]() |