Auteur Message
Bavard impénitent
là maintenant j'ai décidé une tournée générale de bromure pour tous les mecs du bureau, à croire que tous les Djo de Marseille bossent ici Gêné(e) Colère
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Fanette a écrit : 
là maintenant j'ai décidé une tournée générale de bromure pour tous les mecs du bureau, à croire que tous les Djo de Marseille bossent ici Gêné(e) Colère

c'est paske t'es mignonneuuuuuuuu Yeux au ciel avec le sourire

sinon le coup de genou ça marche toujours Hihihi!
Bavard impénitent
bon idée grominet ! Hihihi! 11 mecs pour 4 nanas faut bien qu'on se défendent Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
le cas échéant, pense à faire une vidéo du match Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Grande Pipelette
ouais je veux une video pour voir tout ce qui se passe Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable
Bavard impénitent
bon ok ! à la demande générale, vais allumer les caméras de surveillance Rougi Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
bizarre.... il est tout chaud le Stefouchiminoumenet Tire la langue Hihihi!
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 

c'est a cause du radiateur Hihihi! Hihihi! Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Rougi Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
un chat gris a écrit : 

c'est a cause du radiateur Hihihi! Hihihi! Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Rougi Rougi

un sauvage central, je suppose ? Hihihi!
Grande Pipelette
oui c'est ca
un chauffage central Hihihi!