Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Là maintenant ....
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Lun 5 Jan 2009 21:27
Message Re: là maintenant ....
Lucy Van Pelt a écrit : 
Farfelus a écrit : 
Vous êtes toutes et tous invites si ça vous dit... Clin d’œil La première tournée Grand sourire seras pour moi..promis..



Cool.. Grand sourire


cool!! moi je voudrais un coup de rouge.... marre de la bière...

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 5 Jan 2009 21:27
Message Re: là maintenant ....
Farfelus a écrit : 
Vous êtes toutes et tous invites si ça vous dit... Clin d’œil La première tournée Grand sourire seras pour moi..promis..




mouais.... ça commence par une tournée pis ça fini par une tournante ... Pffff…

remarque entre potes ....c'est ludique Hihihi!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Lun 5 Jan 2009 21:29
Message Re: là maintenant ....
coco a écrit : 
Farfelus a écrit : 
Vous êtes toutes et tous invites si ça vous dit... Clin d’œil La première tournée Grand sourire seras pour moi..promis..




mouais.... ça commence par une tournée pis ça fini par une tournante ... Pffff…

remarque entre potes ....c'est ludique Hihihi!



ouais pis comme on se connait tous tellement maintenant, on a plus besoin de (non, je peux pas le dire ça...)

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Lun 5 Jan 2009 21:29
Message Re: là maintenant ....
curieux a écrit : 
Farfelus a écrit : 
curieux a écrit : 
Salut Farfelu, devrais-je déceler une pointe d'ironie dans ton... "ça roule Curieux" ou serait-ce mon imagination, conjuguée à une malencontrueuse coïncidence qui a l'audace de me faire cogiter à ceci...? T’es sûr(e) ? Hmmm!

Non pas d'ironie du tout Curieux...pas la moindre..Je te demandais juste si ça allait? Petit sourire ..maintenant, oui, le ca roule, c'etait pas tres bien vu..desole..j'avais oublie.. Gné ?! Gné ?! Rougi


c'est rien, Farfelu, j'ai trouvé ça épique... et rigolo ! Hahaha! faut être moins subtil et plus grossier pour me vexer... Hmmm! Clin d’œil

et sinon oui, ça va bien... étonnamment bien... terriblement seul chez moi mais ça va bien... et toi aussi apparemment, j'ai pu lire...


Ca va bien merci, Petit sourire J'ai passe assez 2008 a me prendre la tête, sur les etats d'ames des autres en autres pour rien (evidement) du coup la barre a droite TOUTE et direction le Soleil... Petit sourire La solitude a la maison ouais je connais...Mais bon cool de voir que ça va Curieux.. Petit sourire

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Lun 5 Jan 2009 21:32
Message Re: là maintenant ....
coco a écrit : 
Farfelus a écrit : 
Vous êtes toutes et tous invites si ça vous dit... Clin d’œil La première tournée Grand sourire seras pour moi..promis..




mouais.... ça commence par une tournée pis ça fini par une tournante ... Pffff…

remarque entre potes ....c'est ludique Hihihi!


On vas commencer par une tournee hein!... Clin d’œil .Et puis on verras après pour ceux/celle qui veulent voir le loup..Moi en tout cas un verre entre amis ça me branche bien...Pour le rouge Curieux vaut mieux en prendre avec toi, ici a Bristol, c'est pas le top en choix au pub... Grand sourire Grand sourire

Et pis apres vous avez qu'a venir manger, je ferais un truc..Cuisiner c'est mon petit plaisir... Clin d’œil

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 5 Jan 2009 21:33
Message Re: là maintenant ....
tu as de la morteau ? Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Lun 5 Jan 2009 21:34
Message Re: là maintenant ....
Ouais bin j'attrape un train, n'ai marre de bouffer Mc do 5/7 Pffff…

miam miam!!
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 5 Jan 2009 21:35
Message Re: là maintenant ....
C'est de la saucisse qui va dans la choucroute ça?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Lun 5 Jan 2009 21:36
Message Re: là maintenant ....
coco a écrit : 
tu as de la morteau ? Yeux au ciel avec le sourire



Gné ?! non et puis c'est pas ici que j'en trouverais.. Yeux au ciel avec le sourire Mais bon, une cote de boeuf ca te vas?.. Clin d’œil Avec des ptites pommes de terres persillees...Un verre de rouge las-dessus..Vous allez pas vous plaindre... Hahaha! Hahaha!

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Lun 5 Jan 2009 21:37
Message Re: là maintenant ....
Bon les gens..A plus tard dans la soiree (nuit)..Gros bisou..soyez sages.. Clin d’œil

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
cron