Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Là maintenant ....
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 5 Jan 2009 21:37
Message Re: là maintenant ....
C'Est parfait..

Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Lun 5 Jan 2009 21:52
Message Re: là maintenant ....
là, maintenant, je comprends plus rien.... qu'est-ce que j'ai dit... fait...? T’es sûr(e) ?

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Lun 5 Jan 2009 23:50
Message Re: là maintenant ....
La je rentres..et ben alors..ou que vous etiez les gars et filles la?...Bon ben je vais me faire ma tite bouffe tous seul alors..Clin d’œil..Tous le monde as pase une bonne soiree?

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Lun 5 Jan 2009 23:52
Message Re: là maintenant ....
Dans mon lit comme prévu, je reviens juste pour toi (non en fait c'est du pur hasard, j'arrive en même temps que toi) Hihihi!

miam miam!!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Lun 5 Jan 2009 23:56
Message Re: là maintenant ....
Clarabelle a écrit : 
Dans mon lit comme prévu, je reviens juste pour toi (non en fait c'est du pur hasard, j'arrive en même temps que toi) Hihihi!


Hihihi! Je ne retiendrais que la premiere partie de ton poste... Grand sourire Grand sourire Clin d’œil ..Merci c'est gentil de revenir juste pour moi.. Clin d’œil Clin d’œil

T'as passée une bonne soiree Clarabelle..?..Ici plutot cool..deux pintes de cidres avec mon pote a refaire le monde.. Hahaha! Hahaha!

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 5 Jan 2009 23:57
Message Re: là maintenant ....
curieux a écrit : 
là, maintenant, je comprends plus rien.... qu'est-ce que j'ai dit... fait...? T’es sûr(e) ?





rien mais c'est ko d'trop Hihihi!
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 5 Jan 2009 23:58
Message Re: là maintenant ....
des pintes ? tu es de quel coin ? Petit sourire
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 5 Jan 2009 23:59
Message Re: là maintenant ....
je viens de passer sur ton profil , j'ai vu langue dans tes préférences !

tu l'aimes comment ? Diable
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Mar 6 Jan 2009 00:01
Message Re: là maintenant ....
coco a écrit : 
des pintes ? tu es de quel coin ? Petit sourire


Pour ta premiere question..je suis breton mais j'ai quitte la France il y a 10 ans je vis a Bristol... Clin d’œil Clin d’œil

Pour la deuxieme question..C'est plus comment tu les aimes toi?..les langues..?.. Rougi Hahaha! Hahaha! Hahaha! La je m'avamce peut etre un peu..mais du cote langue, je suis tres tres fort... Clin d’œil

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 00:05
Message Re: là maintenant ....
Farfelus a écrit : 
coco a écrit : 
des pintes ? tu es de quel coin ? Petit sourire


Pour ta premiere question..je suis breton mais j'ai quitte la France il y a 10 ans je vis a Bristol... Clin d’œil Clin d’œil

Pour la deuxieme question..C'est plus comment tu les aimes toi?..les langues..?.. Rougi Hahaha! Hahaha! Hahaha! La je m'avamce peut etre un peu..mais du cote langue, je suis tres tres fort... Clin d’œil



mouais .... Hmmm! je demande des travaux pratiques pour avoir une idée !

je les aime douces , chaudes, sensuelles et curieuses, langoureuses et fouineuses, sans peur et sans reproches
Tire la langue Diable
cron