Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit :
je m'inscris en faux moooooossieur l'président ! ![]() Les cinquantenaires ché pas, vu que mouaaaaaa chuis encore sous la barre du demi-siècle ![]() Booooooooo cliché s'il en est que dire qu'on baise mieux et plusssssss à nos âges ! à nos âges, faut être lucide : on attends le dernier train, et on sait bien qu'on a tout interêt à pas le rater, passkeu y en aura pas d'autre ! ![]() Foutaise ces conneries "d'expérience" ! L'expérience elle sert rarement à soi ! Elle sert tout au plus d'alibi pour pas trop faire peur à la jeunesse qui inéxorablement vieillira à coup sûr ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que les jeunes le sachent ! Et ils le savent bien ! Bien pour ça qu'ils se foutent allégrement de nos fioles quand on se la joue "jeune et dynamique" et zon bien raison ![]() Ils savent bien que vieillir est une foutue mairdasse ! un combat de tous les jours, contre les douleurs, les rides mal placé, les doubles mentons de mairde que t'as eu boooooo mettre des tonnes de créme à trois milles euros le tube et faire tes exercices à la con pour tenter de ralentir la chute de la maison muscles ![]() ![]() un combat qui, pour perdu d'avance qu'il soit, n'en est pas moins LE combat qui consiste aussi à tenter d'admettre de notre mieux que comme disait ma grand-mère, langue de vipère vosgienne aussi, bon sang ne saurait mentir ![]() ![]() ![]() on peut pas être et avoir été ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
sinon là toussuit, manan, je vais mettre mes bas à varices imitation résille
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit :
Oh que si ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
même si j'étais pas là en continu cet après-midi...ça m'a fait du bien de décompresser... je n'ai pas un loulou dans les pattes !! ça se fête ça non ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit :
ca depend pour qui.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut Stef, c'est pas ça dépend "pour qui" mais ça dépend surtout des moments !
Sinon là manan toussuit, je vais me mettre en branle pour finir ma paperasserie ! j'ai une motivation que je vous raconte pas ! ![]() |
Grande Pipelette
|
salut lisa
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
là toussuit, je trouve que l'accueil du cousin de Savoie est glacial !
![]() Mais je pense que ça vient du fait que y a des jours "sans", y a même des fois des semaines, des mois, des années ! ![]() |
Grande Pipelette
|
des siecles meme
j'en ai deja fait le quart et le deuxieme quart est plutot bien parti pour.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
comme disait Woody Allen "l'éternité, c'est long, surtout vers la fin"...
|