Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Me souviens du bruit léger des Doc's de la cox Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Grande Pipelette
la maintenant
je me dis que ma situation va pas bougé avant un bon moment si elle bouge
Bavard impénitent
j'emmerge tant bien que mal ! Les nuits sont trop courtes pour récupérer Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pi des fois pas assez longues quand y s'agit de faire gueuler les oreillers ! ok je... Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Grande Pipelette
Lisa2 a écrit : 
pi des fois pas assez longues quand y s'agit de faire gueuler les oreillers ! ok je... Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

je sais pas si ce que j'ai compris est ce que tu voulais dire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
là manan toussuit je traduis le langage du grand Léo (Ferré) donc :
faire gueuler les oreillers : jouir !
donc je récacapéte : les nuits d'amour sont toujours trop courtes à mon gout et avec l'âge et le temps elastique du genre qui tend à claquer si on tire trop dessus, ben ça s'arrange pas !vala !
Grande Pipelette
c'est donc bien ce que j'avais compris
mais toute une nuit c'est deja beaucoup non?
moi en tout cas je sais que je ne tiens pas toute une nuit
au mieux deux heures sans les preliminaires dans les tres bons jours
sinon entre une demi heure et une heure en temps normal (sans compté les preleminaires)
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Il vaut mieux un plaisir intense mais bref qu'une nuit passée a regretter de ne pas avoir emmené un livre ou un jeu vidéo.. Petit sourire
Grande Pipelette
tout ca me donne une idée de sujet que je vais allé mettre dans sexo
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Oui mon cousin tu as raison, justement ce que je veux dire c'est qu'avec l'âge, les nuits d'amour sont de plus en plus courtes préliminaires compris ! Déçu(e) ou triste
Je voulais pas faire dans le grivois de comptoir genre fusil à douze coups t'inkiet ! Te fie pas à ma grande gueule, c'est juste une porte blindé pour empêcher les intrusions netiennes ! Clin d’œil