Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La musique la plus douce de tous les temps : « 4'33 », de John Cage
Auteur Message
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Ven 6 Jan 2012 05:27
Message La musique la plus douce de tous les temps : « 4'33 », de John Cage
Vidéo d’un concert en hommage à John Cage au court duquel a été joué l’une de ses plus célèbres composition Ange C’est fabulisimous, c’est, les voix du paradis, je trouve pas les mots.

« 4"33 » (by John Cage)





Vous z’avez rien compris ? Hahaha!

-- EDIT -- Maintenant je peux dire pourquoi la vidéo de ce concert a été posté. Réponse ici : « Re: Comment définir et interpréter la nature de la musique ? », quelque part, page 2.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Ven 6 Jan 2012 11:28
Message Re: La musique la plus douce de tous les temps : « 4'33 », de John Cage
Ha oui, c'est magnifique ! Ange

Tant de beauté je n'ai vu que la moitié de la vidéo... Hihihi!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Ven 6 Jan 2012 11:47
Message Re: La musique la plus douce de tous les temps : « 4'33 », de John Cage
Hahaha! Hahaha!
Profil