Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La pédophilie institutionalisée...
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Dim 18 Jan 2009 17:25
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
The fool on the hill a écrit : 
papillonnette a écrit : 
qu'elles soient blanches, noires ou jaunes... qu'elles prient Dieu, Allah ou Bouddha... qu'elles soient riches ou pauvres... les petites filles de 10 ans ne devraient jamais être l'objet du désir d'un homme adulte qu'il ait 20 ou 75 ans ! Je trouve ça monstrueux et d'autant plus si c'est réglementé ! Déçu(e) ou triste


Heureusement qu'en France, le désir pour une petite fille de dix ans reste un tabou, et reste interdit par la loi...


que ce soit interdit par la loi me semble être tout juste le minimum légal, mais que ce soit un tabou, là je ne suis pas d'accord. Justement, il faut en parler ! Ce genre de désir rentre dans le cadre de la pédophilie et les enfants doivent savoir qu'un "grand" n'a pas à les toucher ! Maintenant, quand il s'agit de mariages arrangés par les parents... c'est grave de chez grave Déçu(e) ou triste

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 18 Jan 2009 18:07
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Non, je voulais dire un "tabou" dans le sens ou les personnes "normales", c'est à dire "dans la norme d'une société" savent que c'est un pas à ne pas franchir (si tant est que certaines persones "normales" puissent avoir ce désir...) Bon, après il y aura toujours des individus qui passent la ligne jaune, une société humaine peut tout au plus limiter la casse le plus possible...Par contre, je pense que depuis dix, vingt ans, on en parle ! Ce n'est plus un "tabou" dans le sens ou on garde le secret honteux dans ses "dossiers administratifs" sans en réferer aux hautoritées...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Dim 18 Jan 2009 22:18
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
The fool on the hill a écrit : 
Non, je voulais dire un "tabou" dans le sens ou les personnes "normales", c'est à dire "dans la norme d'une société" savent que c'est un pas à ne pas franchir (si tant est que certaines persones "normales" puissent avoir ce désir...) Bon, après il y aura toujours des individus qui passent la ligne jaune, une société humaine peut tout au plus limiter la casse le plus possible...Par contre, je pense que depuis dix, vingt ans, on en parle ! Ce n'est plus un "tabou" dans le sens ou on garde le secret honteux dans ses "dossiers administratifs" sans en réferer aux hautoritées...


OK je ne l'avais pas lu de cette façon... mais j'insiste : une personne "normale" ne se dit pas "ah oui, je ne dois pas franchir ce pas ..." NON ! une personne normale n'aura jamais JAMAIS une idée sexuelle vis-à-vis d'un enfant (fille ou garçon d'ailleurs). Au pire, une personne normale peut "se faire avoir" par une jeune fille de 15 ou 16 ans qui en paraît 3 de plus selon si elle est maquillée et vétue de façon adulte.

Ceci dit, il est vrai que depuis quelques années on en parle davantage... même si des horreurs continuent d'exister...les enfants sont avertis et c'est vrai, les dossiers sont même souvent médiatisés.

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 18 Jan 2009 22:58
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Bien sur, je comprends ce que tu veux dire, mais : une personne qui a ce genre de puliosn anormales, mais est consciente que ce n'est pas normal, et ne franchit pas la ligne jaune reste "dans la norme". On ne condmane pas et on ne peut pas condamner pour des pensées (certes en l'occurence répréhensibles) mais ce que je veux dire, c'est : si toutes les personnes qui ont des pulsions se contenaient...il n'y aurait pas de problème...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Dim 18 Jan 2009 23:19
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
moi aussi je comprends bien ce que tu dis...tu es très pondéré dans ta réflexion là où moi je vois un problème même s'il y a pulsion vis-à-vis d'un enfant. Je ne conçois absolument pas que quelqu'un de normal puisse avoir cette idée là. Du point de vue de la loi, bien-sûr que la personne n'est pas condamnable, heureusement, mais d'un point de vue personnel, j'y vois une perversité qui ne doit pas exister chez une personne normalement constituée.

Si j'entends quelqu'un de mon entourage tenir des propos obsènes par rapport à un enfant, crois-moi que je le remettrai à sa place directement, même si la personne n'est pas passée à l'acte.

Bon enfin... on dévie un peu par rapport au sujet initial, enfin à peine finalement. Parce qu'un adulte qui prend pour épouse une gamine de 10 ans, pour moi c'est malsain, définitivement.

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 18 Jan 2009 23:37
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Là dessus, on est d'accord ! Chapeau-bas

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 13 Avr 2017 10:00
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
La pédophilie féminine non‑condamnée, ça n’intéresse personne ? Ah ben non je suis bête, quand ça se passe chez nous, dans un pays féministe, il ne faut pas le dire : Re: L’hypocrisie féministe : the topic.

Quelle bande d’hypocrites (ou débiles ?) …

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 24 Nov 2017 19:40
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Voir aussi, dans le même sujet que précédemment mentionné, un message sur comment les féministes essaient de faire croire que la pédophilie est institutionnalisée, en france : Re: L’hypocrisie féministe : the topic.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 2
Lun 18 Déc 2017 23:29
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Vous savez, avec les religions c'est bizare, elles sont toujours en bisbille entre elles, mais dès qu'un athé pointe son nez, elles se mettent toutes ensembles sur son dos. Curieux, on doit peut être géner leur bizness.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 19 Déc 2017 14:43
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Qu’est‑ce qui dans ce sujet a inspiré cette réflexion ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet