Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 11:57
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
partouze ?? Gné ?!

Majo tu attaques fort dés potro minet Hahaha!
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Ven 28 Nov 2008 11:59
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
Citation : 
partouze ??



Quand Question

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 12:02
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
Majo a écrit : 
Citation : 
partouze ??



Quand Question



je ne mange pas de ce pain là not' bon maitre T’es sûr(e) ? (où ?) Ça assure (mais à deux seulement !! Hihihi! )
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 12:16
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
je le redis : ce n 'est point la critique que je conteste, mais la moquerie et le mépris contenu dans la manière dont cette critique a été assèné. Je ne sortirai pas de ça pissétou Diable
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 12:21
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
Lisa a écrit : 
je le redis : ce n 'est point la critique que je conteste, mais la moquerie et le mépris contenu dans la manière dont cette critique a été assèné. Je ne sortirai pas de ça pissétou Diable



parti pris qui sent sa rancoeur poussiéreuse ! Tire la langue



t'es rentrée la pomponette ?? tu devrais pourtant être détendue ... Yeux au ciel avec le sourire
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 12:24
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
coco a écrit : 
Lisa a écrit : 
je le redis : ce n 'est point la critique que je conteste, mais la moquerie et le mépris contenu dans la manière dont cette critique a été assèné. Je ne sortirai pas de ça pissétou Diable



parti pris qui sent sa rancoeur poussiéreuse ! Tire la langue

à ce jeu là poulette, je te ferai remarquer que j'ai pas tiré la première...
chuis meilleure en défense qu'en attaque...
non ce soir que je rentre.... Clin d’œil



t'es rentrée la pomponette ?? tu devrais pourtant être détendue ... Yeux au ciel avec le sourire
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 12:25
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
Lisa a écrit : 
coco a écrit : 
Lisa a écrit : 
je le redis : ce n 'est point la critique que je conteste, mais la moquerie et le mépris contenu dans la manière dont cette critique a été assèné. Je ne sortirai pas de ça pissétou Diable



parti pris qui sent sa rancoeur poussiéreuse ! Tire la langue

à ce jeu là poulette, je te ferai remarquer que j'ai pas tiré la première...
chuis meilleure en défense qu'en attaque...
non ce soir que je rentre.... Clin d’œil



t'es rentrée la pomponette ?? tu devrais pourtant être détendue ... Yeux au ciel avec le sourire

putain j'ai encore édité au lieu de citer Ça va gueuler! Me sent un peu bête
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 12:31
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
tu me rappelles ta fonction sur le forum ??

Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique Moquerie sarcastique
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 107
Ven 28 Nov 2008 13:23
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
ben j'savais pas que tous les peintres représentés sur les boites de chocolat devaient se sentir insulter, ça c'est énorme, y a souvent Gauguin... dont la peinture c'est vrai, ne me touche pas du tout !! il a pourtant un talent bien reconnu et affirmé !!
mais quand on a envie de dire que certains mots sont des insultes, histoire de démolir l'autre, faut pas se gêner, je suis plus que rodée à cela.

Bon on ouvrira bientot un topic sur les boites de chocolat que vous recevrez à Noel, et suis sure qui y en a qui vont les adorer.. j'aurais aussi pu dire "cartes de voeux" de Noel. Bon c'est un fait, ce qui me fait penser à Noël, j'aime pas... j'aime pas Noël, mais c'est personnel, et cela se répercute sur mes impression à la vue de certaines oeuvres.

mais vous inquiétez pas les artistes, j'aime pas Van Gogh, j'aime pas les peintures "message biblique" de Chagall, (j'aime ce qu'il a peint avant) y a plein de grands peintres de ce genre qui ne me touchent pas du tout !!

et même chez les peintres que j'adore, il y a des toiles qui me renvoient à des choses qui me déplaisent, comme Noêl, la maternité, etc, etc....

comprend qui veut, comme il le veut
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 13:58
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
j'ai pas parlé d'insulte, mais de mépris....
bref, je pense qu'il est pour moi temps de laisser la place aux artistes dignes de critique, quant au topic sur les boites de chocolat je t'ai pas attendu pour l'ouvrir, sauf que John m'en ayant remis une couche dans un moment ousskeu j'avais pas vraiment la gueule d'une humoriste qui se la joue auto-dérision, ben j'ai plastiqué le dit-topic quelques minutes après son ouverture, un record en quelques sortes Hihihi! m'a rappelé un autre monde... Hihihi!
Et please me la joues pas "victime" quand je me suis contenté de relever des propos que j'estime avec un bon sens élementaire, "méprisant", y a qu'à une dernière fois se demander à quel moment et dans quel contexte artistique on cite les "copies peintes sur les boites de chocolat"... vrai qu'on trouve souvent ce genre de comparaison dans les débats critiques et un tant soit peu argumenté sur l'art....
comprend qui peut, oui t'as raison...
cron