Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 14:05
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
CESSEZ LE FEU !

ou ouvrez un topic , OK CORAL , j'ai connu ça ailleurs , ça a mal fini pour moi d'ailleurs! Hihihi!
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 107
Ven 28 Nov 2008 14:08
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
et voui comprend qui peut comme il veut !!
moi victime non, me sens même pas incomprise hihihi !!
chacun reçoit les mots comme il veut, moi je reçois la peinture, ou toute autre chose comme je veux, ou peux
les fora sont des lieux où je parle direct, ce qui me gène c'est que la critique n'entraine pas la discussion mais de sa faire taxer de méprisant. tant pis.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 107
Ven 28 Nov 2008 14:09
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
coco a écrit : 
CESSEZ LE FEU !

ou ouvrez un topic , OK CORAL , j'ai connu ça ailleurs , ça a mal fini pour moi d'ailleurs! Hihihi!


ho yaisssssss OK CORAL ! roooooo yaissss avec une cave ??
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 107
Ven 28 Nov 2008 14:10
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
pardon j'aurais du éditer que faire plusieurs postes

Au fait, OK CORAL y a combien de "R"

bon cette fois j'édite
dis-donc Coco, te crois pas à l'abri, si tu mets une toile qui ne me plait pas, j'te dirai pas j'aime Tire la langue
et si ça fait Noël ou "enfant Jesus" mets un casque.. Flèche

Dernière édition par ciboulette le Ven 28 Nov 2008 14:13, édité 1 fois.

Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 14:12
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
je t'ai connue de moins mauvaise foi et meilleure en défense et j'en terminerai là pour ne pas mettre d'infortunés membres en difficulté...
merci aux auteurs des peintures pour les belles couleurs qu'ils mettent sur ce forum, j'en ai oublié de dire que j'aimais beaucoup les couleurs et les formes de la coco et aussi la vérité qui émane des compositions de Scatterbrain.
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 14:25
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
elle vous en remercie !

ben ouiche je suis fière comme un bar tabac Ça assure
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 14:28
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
ciboulette a écrit : 
pardon j'aurais du éditer que faire plusieurs postes

Au fait, OK CORAL y a combien de "R"

bon cette fois j'édite
dis-donc Coco, te crois pas à l'abri, si tu mets une toile qui ne me plait pas, j'te dirai pas j'aime Tire la langue
et si ça fait Noël ou "enfant Jesus" mets un casque.. Flèche



ben je me suis posée la question des R aprés coup mais bon , c'est pas un air qui va nous faire taire surtout qu'on connait la chanson Chanteuse

quant aux critiques sur ma peinture, je les prend toutes , même négatives si elle me permettent de me remettre en cause et de progresser ,c'est tout bon ! Clin d’œil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 107
Ven 28 Nov 2008 15:15
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
coco a écrit : 
[

ben je me suis posée la question des R aprés coup mais bon , c'est pas un air qui va nous faire taire surtout qu'on connait la chanson Chanteuse

quant aux critiques sur ma peinture, je les prend toutes , même négatives si elle me permettent de me remettre en cause et de progresser ,c'est tout bon ! Clin d’œil


ben c'est vrai la chanson on la connait par choeur !! y a des couplets qui m'ont bien plu...

ben te remets pas en cause après mes critiques, car pour ça faudrais que je sois au moins experte et prof !! tout ce que je fais c'est dire ce qui me vient sur le moment..

par exemple ta peinture que tu dis abstraite, j'ai pensé à une ouverture sur le microcosme.. alors tu vois, y en a qui penvent penser que le microcosme, c'est petit, alors pas digne d'intérêt... et puis ça veut rien dire en réalité, c'est que dans ma tête à moua ça !! un peu comme en psy, les associations d'idées.
pour moi microcosme, c'est une part d'essentiel. L'art c'est comme les méandres du cerveau, faut desfois pas chercher à mentaliser, juste exprimer.
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 4 Déc 2008 19:21
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
voui , je réagis plutôt physiquement, viscéralement à une peinture ou une musique ! les mots sont parfois superflus, je ne me casse pas à essayer d'exprimer ce que je ressens ... je laisse le plaisir m'envahir !

un autre style mais ce n'est pas ce que je préfére !

Image
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Jeu 4 Déc 2008 19:24
Message Re: la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
Ta lumiere Exclamation Bon sang ta lumiere .

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
cron