Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Utilise un autre compte
![]() |
Administrateur
![]() |
C’est interdit par le règlement du forum d’avoir deux identités
![]() Puis même, ça ne changerait rien, il suffirait qu’on sache que c’est moi (et ça serait quasiment immédiat) pour que ce j’aurais écrit soit attribué à tout le forum (ou comme une directive du forum) au lieu de seulement à moi. J’attendrai d’avoir trouvé un moyen d’aborder ces questions là d’une manière qui conviendra, et surtout non pas sans avoir placé quelques bases avant de l’aborder. |
Bavard impénitent
![]() |
C'est bien d'avoir une bonne éthique.
Mais, ça me rend bien curieuse tous ces mystères... |
Modératrice
![]() |
Moi, je ne sais peut être pas comment je réagirais si je me retrouvais pleine aux as (par rapport à la vidéo) mais je suis certaine d'une chose, personne n'arrivera à me faire maltraiter une personne sous prétexte qu'une autre personne soit disant supérieure à moi me donne l'ordre de le faire. Milgram peut aller se faire voir ailleurs avec moi, j'ai toujours eu un certain problème avec la hiérarchie et ses ordres débiles.
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit :
Rhaaa ! Saute à pieds joints dans le tas, tu sais bien que certaines personnes du forum adorent les tabous ! ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : j'ai toujours eu un certain problème avec la hiérarchie et ses ordres débiles. C’est drôle, moi aussi (*) ![]() (*) La question des « ordres venus d’en bas » pourrait parfois être intéressante à poser aussi d’ailleurs (je ne parle pas d’ici). |