Auteur Message
Bavard impénitent
Utilise un autre compte Clin d’œil
Administrateur
C’est interdit par le règlement du forum d’avoir deux identités Clin d’œil et il y a de bonnes raisons pour ça (sur un forum comme celui-ci, cette règle est importante).

Puis même, ça ne changerait rien, il suffirait qu’on sache que c’est moi (et ça serait quasiment immédiat) pour que ce j’aurais écrit soit attribué à tout le forum (ou comme une directive du forum) au lieu de seulement à moi.

J’attendrai d’avoir trouvé un moyen d’aborder ces questions là d’une manière qui conviendra, et surtout non pas sans avoir placé quelques bases avant de l’aborder.
Bavard impénitent
C'est bien d'avoir une bonne éthique.

Mais, ça me rend bien curieuse tous ces mystères...
zen
Modératrice
Moi, je ne sais peut être pas comment je réagirais si je me retrouvais pleine aux as (par rapport à la vidéo) mais je suis certaine d'une chose, personne n'arrivera à me faire maltraiter une personne sous prétexte qu'une autre personne soit disant supérieure à moi me donne l'ordre de le faire. Milgram peut aller se faire voir ailleurs avec moi, j'ai toujours eu un certain problème avec la hiérarchie et ses ordres débiles. Hihihi! C'est clair que je ne ferais jamais un bon militaire. Hahaha!
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Akito a écrit : 
Qu'est ce qu'on est faible et influençable. Ca fait froid dans le dos...

Ça ne doit rien au hasard, mais je n’en dis pas plus, parce qu’il y a des sujets houleux et taboux qu’il est délicat d’aborder avec statu d’admin (comme membre, je ne me serais pas gêné, et ça aurait grincer des dents).

Rhaaa ! Saute à pieds joints dans le tas, tu sais bien que certaines personnes du forum adorent les tabous ! Hihihi!
Administrateur
zen a écrit : 
j'ai toujours eu un certain problème avec la hiérarchie et ses ordres débiles. Hihihi!

C’est drôle, moi aussi (*) Hihihi!

(*) La question des « ordres venus d’en bas » pourrait parfois être intéressante à poser aussi d’ailleurs (je ne parle pas d’ici).