Auteur Message
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
zen a écrit : 
Pourtant, rien ne dit qu'ils iront sur les plages naturistes, qu'ils parleront facilement de leur bouton sur la fesse à leur toubib


Perso, avec ma famille j'ai été très pudique. Jusqu'au jour où je me suis retrouvée enceinte !
Pas facile de rester pudique quand on se retrouve (très souvent) les pattes écartées devant des inconnus qui vont "trifouiller dedans" ! Hihihi!



J'ai donc comme je l'ai dit, grandi dans une famille non pudique mais étant hyper timide, ça ne m'a pas empêché de l'être.
Au point d'être incapable d'aller chez le médecin. Rougi
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Moi j'étais très pudique et très timide. J'ai tout envoyé promener !
Je ne suis pas exhibitionniste non plus hein ! Je ne vais pas sur les plages naturistes, c'est toujours pas mon truc mais si je dois montrer mes fesses à un toubib ben il les verra ! Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
zen a écrit : 
[…]

On ne disait jamais rien, on n'avouait aucun sentiment et on ne montrait pas son corps dénudé. Puis ma mère a connu des gens qui prônaient le naturisme, disaient qu'il faut (obligatoirement) dire qu'on aime une personne et qu'il faut que nos enfants nous voient nus afin qu'ils comprennent que la nudité est normale. Du jour au lendemain, on a vu nos parents à poil dans la salle de bain et on se retrouvait obligés de dire je t'aime à nos parents et ils s'obligeaient à nous le dire. Complétement fada
Franchement quand on est habitué à l'extrémité inverse de tout ça, […]

Houlala, peut‑être que ça décompressait de trop de pression.
Profil