Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La solitude de Noël
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 25 Déc 2008 11:20
Message Re: La solitude de Noël
Logistikon a écrit : 
curieux a écrit : 
Bon ben voilà.

on est le 24, à l'heure où j'écris, il est 22h24. et je suis seul. Désespérément seul. je m'emmerde. suis seul sur le forum. du coup j'ai plus envie de faire attentin comment j'écris, merde. je m'ennuie. vous 'etes ou les amis....? vous f'etez en famille ? avec des potes ??

profitez, profitez bien mes amis, la vie est tellement versatile, la vie est comme une plante. tant que vous l'arrosez, elle vous sourit, elle grandit, s'épanouit, puis, un jour, vous oubliez de lui donner le nectar vital et fini.... tout s'arrête... tout s'assèche....

vous aime mes amis... c'est stupide de dire ça... je vous connais pas, et pourtant, je vous connait tellement... l'amour par procuration, l'amitié par procuration.... ma fenêtre sur le monde c'est mon PC. c'est affreux de le penser et de l'avouer, et pourtant... sans vous je suis mal, sans vous je suis pas grand chose.... mon dieu j'aurais jamais pensé pouvoir dire ça un jour.

mes potes virtuels.... des amitiés électroniques qui se lient.... avez-vous imaginé un jour que cela puisse devenir possible ?


allez je vous laisse. à l'heure où vous lisez ça je suis sûrement plus disponible, mentalement et/ou physiquement.

suis pas en forme ce soir, mais demande rien.

joyeux noel à toutes et à tous. spéciale grosse bise et calin à toutes les demoiselles et dames du forum. surtout aux dames...

et grosses tapes dans le dos de tous les messieurs du forum.. sans exceptions. je suis pas comme ça. j'aime tout le monde...


Rôrô calin

Allez..c'est une connerie..juste un soir dans l'année... Yeux au ciel avec le sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 25 Déc 2008 23:34
Message Re: La solitude de Noël





je suis preneuse de bisous ! précision apparement importante ... je suis une dame;)
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Jeu 25 Déc 2008 23:44
Message Re: La solitude de Noël
Toujours en retard désolée curieux,

Tu sait noêl comme le dis john c'est un soir dans l'année pis pour la solitude je crois qu'elle n'existe que dans le coeur...
Défois même quand tu est très entouré tu te sent seul, car c'est à l'intérieur que ca ce passe..la vie est comme elle est, seule, entourée, torturée, emue, joyeuse, triste, chaque page écris une histoire un moment une emotion en complète irrégularité.

Je te souhaite en retard un joyeux noêl même si le mot joyeux ne semble pas te concerné aujourd'hui le principal c'est que ca ne sera pas tout le temps comme cela pour toi je l'espère, je t'envoi mille et un bisoussssssssssss

Clin d’œil

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 26 Déc 2008 00:07
Message Re: La solitude de Noël
Curieux, on est là... Rôrô calin Gros bisou
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Ven 26 Déc 2008 00:58
Message Re: La solitude de Noël
la vie m'a amené à me rendre compte que tout est versatile, peu de personnes peuvent vraiment se vanter de s'enquérir du sort de chacun.

Noël est une mauvaise fête pour moi, heureusement et comme disait John, ce n'est qu'un jour. mais c'est un jour difficile à passer en étant seul. bref... je vais pas me plaindre. aujourd'hui on a enfin fini avec ces fêtes... la seule qui reste aujourd'hui, c'est celle de mon ex-femme... hahaha... les aléas de la vie...

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 26 Déc 2008 01:04
Message Re: La solitude de Noël
ben là ou tu as raison Nico, c'est qu'en dehors de ces deux jours a la con , il en reste 364...

comprenne qui veut...;frg
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Ven 26 Déc 2008 01:06
Message Re: La solitude de Noël
T.waits a écrit : 
ben là ou tu as raison Nico, c'est qu'en dehors de ces deux jours a la con , il en reste 364...

comprenne qui veut...;frg


ce sont des jours de merde comme tous les autres et pas des jours super-merdiques comme ces 2 derniers.... mais je te rejoins sur ton raisonnement ! Petit sourire

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 26 Déc 2008 19:32
Message Re: La solitude de Noël
Perso, j'étais pas seul à Noël...mais j'aurais préféré... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 26 Déc 2008 19:36
Message Re: La solitude de Noël
Comment ça... Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Ven 26 Déc 2008 22:20
Message Re: La solitude de Noël
j'ai passé un agréable 25 décembre avec la femme que j'aime, au téléphone pendant 3 heures... oui ça s'invente pas...

et en substance... elle m'aime aussi... que demande le peuple... elle est pas belle la vie ? pour info et pour les amoureux des chronologies, c'est la fille de l'accueil qui avait vraiment envie de se faire... euh... du bien.... ABE pour ceux qui s'en souviennent...

enfin un noel qui se termine bien !

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
cron