Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La solitude de Noël
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Mer 24 Déc 2008 22:33
Message La solitude de Noël
Bon ben voilà.

on est le 24, à l'heure où j'écris, il est 22h24. et je suis seul. Désespérément seul. je m'emmerde. suis seul sur le forum. du coup j'ai plus envie de faire attentin comment j'écris, merde. je m'ennuie. vous 'etes ou les amis....? vous f'etez en famille ? avec des potes ??

profitez, profitez bien mes amis, la vie est tellement versatile, la vie est comme une plante. tant que vous l'arrosez, elle vous sourit, elle grandit, s'épanouit, puis, un jour, vous oubliez de lui donner le nectar vital et fini.... tout s'arrête... tout s'assèche....

vous aime mes amis... c'est stupide de dire ça... je vous connais pas, et pourtant, je vous connait tellement... l'amour par procuration, l'amitié par procuration.... ma fenêtre sur le monde c'est mon PC. c'est affreux de le penser et de l'avouer, et pourtant... sans vous je suis mal, sans vous je suis pas grand chose.... mon dieu j'aurais jamais pensé pouvoir dire ça un jour.

mes potes virtuels.... des amitiés électroniques qui se lient.... avez-vous imaginé un jour que cela puisse devenir possible ?


allez je vous laisse. à l'heure où vous lisez ça je suis sûrement plus disponible, mentalement et/ou physiquement.

suis pas en forme ce soir, mais demande rien.

joyeux noel à toutes et à tous. spéciale grosse bise et calin à toutes les demoiselles et dames du forum. surtout aux dames...

et grosses tapes dans le dos de tous les messieurs du forum.. sans exceptions. je suis pas comme ça. j'aime tout le monde...

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
  • Messages : 732
Mer 24 Déc 2008 22:37
Message Re: La solitude de Noël
curieux a écrit : 
Bon ben voilà.

on est le 24, à l'heure où j'écris, il est 22h24. et je suis seul. Désespérément seul. je m'emmerde. suis seul sur le forum. du coup j'ai plus envie de faire attentin comment j'écris, merde. je m'ennuie. vous 'etes ou les amis....? vous f'etez en famille ? avec des potes ??

profitez, profitez bien mes amis, la vie est tellement versatile, la vie est comme une plante. tant que vous l'arrosez, elle vous sourit, elle grandit, s'épanouit, puis, un jour, vous oubliez de lui donner le nectar vital et fini.... tout s'arrête... tout s'assèche....

vous aime mes amis... c'est stupide de dire ça... je vous connais pas, et pourtant, je vous connait tellement... l'amour par procuration, l'amitié par procuration.... ma fenêtre sur le monde c'est mon PC. c'est affreux de le penser et de l'avouer, et pourtant... sans vous je suis mal, sans vous je suis pas grand chose.... mon dieu j'aurais jamais pensé pouvoir dire ça un jour.

mes potes virtuels.... des amitiés électroniques qui se lient.... avez-vous imaginé un jour que cela puisse devenir possible ?


allez je vous laisse. à l'heure où vous lisez ça je suis sûrement plus disponible, mentalement et/ou physiquement.

suis pas en forme ce soir, mais demande rien.

joyeux noel à toutes et à tous. spéciale grosse bise et calin à toutes les demoiselles et dames du forum. surtout aux dames...

et grosses tapes dans le dos de tous les messieurs du forum.. sans exceptions. je suis pas comme ça. j'aime tout le monde...


Petit sourire
Gros bisou Gros bisou Gros bisou

je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Mer 24 Déc 2008 22:54
Message Re: La solitude de Noël
t'es chou sarah...

A chacun ses heures de misère....

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 24 Déc 2008 23:24
Message Re: La solitude de Noël
T'es pas seul.... Yeux au ciel avec le sourire Tire la langue

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Dans l'ombre...
  • Messages : 132
Mer 24 Déc 2008 23:26
Message Re: La solitude de Noël
Bonsoir,

Bah, y'a des moments comme ça dans la vie, où on a l'impression d'être vraiment seul, qu'on le soit rééllement ou pas d'ailleurs. Ben tu vois, moi je suis avec la famille mais pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de venir faire un petit tour sur le net, car comme toi je me suis fait des amis virtuellement vrais et je me suis dit aussi qu'il y aurait peut-être des personnes qui se sentent seules chez elles en ces périodes de fêtes et qui viendraient sur la toile pour combler cette solitude.

Alors on ne se connaît pas encore, mais je te souhaite tout de même un joyeux Noël. Clin d’œil
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Mer 24 Déc 2008 23:29
Message Re: La solitude de Noël
Lucy Van Pelt a écrit : 
T'es pas seul.... Yeux au ciel avec le sourire Tire la langue


Rôrô calin :snif:

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Mer 24 Déc 2008 23:30
Message Re: La solitude de Noël
Gaby a écrit : 
Bonsoir,

Bah, y'a des moments comme ça dans la vie, où on a l'impression d'être vraiment seul, qu'on le soit rééllement ou pas d'ailleurs. Ben tu vois, moi je suis avec la famille mais pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de venir faire un petit tour sur le net, car comme toi je me suis fait des amis virtuellement vrais et je me suis dit aussi qu'il y aurait peut-être des personnes qui se sentent seules chez elles en ces périodes de fêtes et qui viendraient sur la toile pour combler cette solitude.

Alors on ne se connaît pas encore, mais je te souhaite tout de même un joyeux Noël. Clin d’œil


merci à toi aussi Gaby Joyeux Noël ! Petit sourire

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Mer 24 Déc 2008 23:32
Message Re: La solitude de Noël
curieux a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
T'es pas seul.... Yeux au ciel avec le sourire Tire la langue


Rôrô calin :snif:



"snif" n'existe pas mais on dira que je verse une larme....

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Jeu 25 Déc 2008 02:30
Message Re: La solitude de Noël
curieux a écrit : 
Bon ben voilà.

on est le 24, à l'heure où j'écris, il est 22h24. et je suis seul. Désespérément seul. je m'emmerde. suis seul sur le forum. du coup j'ai plus envie de faire attentin comment j'écris, merde. je m'ennuie. vous 'etes ou les amis....? vous f'etez en famille ? avec des potes ??

profitez, profitez bien mes amis, la vie est tellement versatile, la vie est comme une plante. tant que vous l'arrosez, elle vous sourit, elle grandit, s'épanouit, puis, un jour, vous oubliez de lui donner le nectar vital et fini.... tout s'arrête... tout s'assèche....

vous aime mes amis... c'est stupide de dire ça... je vous connais pas, et pourtant, je vous connait tellement... l'amour par procuration, l'amitié par procuration.... ma fenêtre sur le monde c'est mon PC. c'est affreux de le penser et de l'avouer, et pourtant... sans vous je suis mal, sans vous je suis pas grand chose.... mon dieu j'aurais jamais pensé pouvoir dire ça un jour.

mes potes virtuels.... des amitiés électroniques qui se lient.... avez-vous imaginé un jour que cela puisse devenir possible ?


allez je vous laisse. à l'heure où vous lisez ça je suis sûrement plus disponible, mentalement et/ou physiquement.

suis pas en forme ce soir, mais demande rien.

joyeux noel à toutes et à tous. spéciale grosse bise et calin à toutes les demoiselles et dames du forum. surtout aux dames...

et grosses tapes dans le dos de tous les messieurs du forum.. sans exceptions. je suis pas comme ça. j'aime tout le monde...


Rôrô calin
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 25 Déc 2008 11:18
Message Re: La solitude de Noël
Mmouais... Noël c'est la période propice aux vrais gros chagrins et on écrase une larme virtuelle qui se soigne à coups de smiley's gentils.

Je HAIS cette période. Pffff…
cron