Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Laisse aller, c’est une valse…
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 13 Aoû 2011 01:08
Message Laisse aller, c’est une valse…
Bonsoir les gens,

Il y aura dans les jours qui viennent (déjà commencé aujourd'hui), plusieurs déplacements de sujets, disons du rangement. Par exemple des sujets initialement postés dans Société vont pouvoir se retrouver dans Politique, certains postés dans Sciences, se retrouver dans Société, etc.

Quelques rares sujets seront peut-être déplacés dans la corbeille, mais la quasi-totalité, seront juste déplacés.

Si vous ne retrouvez plus un sujet que vous aviez créé, le mieux, si vous‑vous souvenez de son titre, serait de le retrouver avec la fonction de recherche du site, sinon, si vous avez oublié son titre, alors de demander par MP pour le faire retrouver.

Je ne sais pas combien de temps durera cette période.

Plus tard encore, ce sera même au tour des sections du forum de bouger un peu, mais ça, ce n’est pas pour maintenant encore.

Quand il y aura des changements dans les sections du forum, des détails seront données ici. Pour les déplacements de sujets par contre, ce serait trop long et indigeste de fournir une liste détaillée des changements, ça se fera donc directement comme ça.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 13 Aoû 2011 14:44
Message Re: Laisse aller, c’est une valse…
Il y a des déplacement qui peuvent surprendre, comme le sujet Développement durable : Bonne volonté ou Hypocrisie ? qui était dans Environnement, et que j’ai déplacé dans Économie et Travail. J’expliquerai pourquoi plus tard… vous inquiétez pas, c’est cohérent.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 14 Aoû 2011 14:55
Message Re: Laisse aller, c’est une valse…
Ce sera finalement assez long, plusieurs jours probablement. Ça n’est même pas encore complétement terminé dans la section Actualité par laquelle j’ai commencé.

S’il y a des gens que ça ennuient de voir des sujets déplacés ou certains anciens sujets remontés, il ne faut pas hésiter à dire ce qui ne va pas. Depuis que le remue-ménage est commencé, j’ai l’impression que plus personne n’écrit Embêté(e)

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Dim 14 Aoû 2011 15:25
Message Re: Laisse aller, c’est une valse…
Ne t'inquiètes pas Hibou nous écrivons nous écrivons, même des bêtises.

Après il faut juste faire le tri entre les sujets déplacés et les sujets réellement actif, mais bon. Je crois que nous sommes assez cérébré pour nous y retrouver.

Et puis Hibou c'est les VACANCES alors normal que l'on soit moins prolifique.

Allez pour te rassurer Rôrô calin

tu peut constater que j'adore ce smiley Rôrô calin

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 14 Aoû 2011 16:23
Message Re: Laisse aller, c’est une valse…
Oui, je sais Petit sourire

Sinon, je me demande si je ne vais pas un jour ajouter une section Langues et Linguistique (au sens assez large, j’expliquerai), et une section Animaux et Vivant (mais là j’ai un doute, j’ai peur qu’elle soit trop vide)

Ce serait sympa, ou non ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 14 Aoû 2011 16:36
Message Re: Laisse aller, c’est une valse…
Économie et Travail devait peut-être complété par une section Commerce et Consommation.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 14 Aoû 2011 20:48
Message Re: Laisse aller, c’est une valse…
Sciences Humaines est renommé en Sciences, l’ancien Sciences est renommé en Sciences Classiques; Société est renommé Société et Sociologie et il est déplacé en Sciences (il était avant dans Actualité)

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 14 Aoû 2011 20:56
Message Re: Laisse aller, c’est une valse…
Économie, qui avait été récemment renommé Économie et Travail, est renommé en Économie et Gestion (le travail en fait toujours implicitement partie, en temps que gestion des ressources humaines), et déplacé dans Sciences.

L’économie est effet une science, et l’économie c’est en fait la gestion. On y retrouvera alors toutes les questions de gestion, pas seulement la gestion des ressources financières, mais aussi naturelles, humaines, technologiques et etc.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 14 Aoû 2011 21:36
Message Re: Laisse aller, c’est une valse…
Zut, il y a un gros bug dans le forum, qui met le bazare partout quand un forum est déplacé.

Il serait plus sûre que vous évitiez d’écrire dans le forum cette nuit, le temps que je m’en occupe.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 15 Aoû 2011 00:55
Message Re: Laisse aller, c’est une valse…
C’est bon, vous pouvez à nouveau écrire Ouf! (j’ai eu peur)

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron