Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Akito a écrit : Dans ce bar, tu peux prendre des boissons sans alcool. (surtout s'il est à thym J'allais le dire, tu n'es pas obligé de consommer de l'alcool. D'ailleurs il m'arrive régulièrement de me faire un petit thé. J'ai proposé récemment un thé blanc au fait ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Allez, il est l'heure de l'apéro. Je me fais une moresque. Ca fait longtemps que je n'en ai plus bu.
Servez vous ! ![]() ![]() Ca va peut être faire venir les gens. ![]() |
Modératrice
![]() |
Je suis allée voir "The Avengers" ce matin.
Pour ceux qui aiment le genre comics, vous pouvez y aller, il n'y a pas de temps morts. Le film dure 2h22 et on n'a pas le temps de s'ennuyer. Je n'ai même pas pensé une seule seconde à regarder ma montre. C'est pourtant mon habitude dans les films longs, même si ils sont sympas. Pour ne rien gâcher, il y a de l'humour. Même Hulk s'y est mis ! ![]() Bref, beaucoup d'action, une jolie fille (Scarlett Johansson) et de beaux mecs en tenues moulantes, un brin d'humour, un Tony Stark caustique comme on l'aime, des vilains très méchants, des effets spéciaux à la pelle, film en 3D... Un film à voir pour les amateurs de super mecs et pour ceux qui aiment l'action. |
Administrateur
![]() |
zen a écrit :
Tu parle… j’ai pris un paquet de cacahuète aujourd’hui, elles me restent sur l’estomac, c’est pas le moment ![]() |
Modératrice
![]() |
Tu t'es bâfré un paquet de cacahuètes entier à toi tout seul ?
![]() Pas étonnant que ça te reste sur l'estomac. C'est gras ces trucs la ! Fallait manger mon apéro, il ne te serait pas resté sur l'estomac ! ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Oui, c’est plus doux et moins dur. Puis ça a plus de gueule
![]() |
Débateur
![]() |
Les noix de cajou sont délicieuse !
à consommer de préférence non salées.... ![]() |
Administrateur
![]() |
Les cacahuètes aussi, et justement, on les trouvent malheureusement toujours salées. Je ne sais pas pourquoi ils sont incapables de les vendre sans sel ajouté.
|
Modératrice
![]() |
Hibou, achète tes cacahuètes dans leur coque, elles ne sont pas salées. Tu les trouveras au rayon des fruits secs et non pas au rayon apéritifs.
|