Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le Bar à Thym
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Jeu 3 Mai 2012 19:44
Message Re: Le Bar à Thym
J'ai trouvé l'intrus : une simple souris !
Dans la cuisine, elle ne me gêne pas. Je ne veux pas qu'elle rentre dans ma chambre, et vienne dans mon duvet posé sur un matelas à même le sol ! elle va me chatouiller le ventre...
En tous cas, je vous confine que cette petite bête peut faire bcp de bruit !!

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 3 Mai 2012 20:06
Message Re: Le Bar à Thym
Fait gaffe ! Une petite souris devient très vite tout un tas de petites souris ! Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Jeu 3 Mai 2012 20:53
Message Re: Le Bar à Thym
zen a écrit : 
Fait gaffe ! Une petite souris devient très vite tout un tas de petites souris ! Hihihi!


D'ici-là, j'aurai quitté l'appart ! Hihihi!

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 4 Mai 2012 19:07
Message Re: Le Bar à Thym
C'est pas dit !
La souris met environ 20 jours pour faire ses petits et peut en avoir toute l'année. En plus elle est à nouveau fécondable dès qu'elle a mis bas.
Pour les bébés, ils seront capables de se reproduire vers les 5 à 6 semaines et comme ils ne sont pas vraiment gênés par la consanguinité, ils peuvent très bien s'accoupler entre frères et soeurs. Hihihi!
Pour un peu qu'ils apprécient le palace, ils peuvent inviter les copains/ copines. En quelques mois tu es envahi ! Tu n'es plus chez toi mais chez elles ! Hahaha!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Ven 4 Mai 2012 20:10
Message Re: Le Bar à Thym
Bon, on verra bien... mais ce qui est sûr, c'est que j'ai du mal à tuer une souris.... De quel droit le ferais-je ?

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 4 Mai 2012 20:45
Message Re: Le Bar à Thym
Faut lui donner des p'tites graines, pour qu’elle ait bien a manger, puis lui faire un p'tit lit dans une boite en carton, pour qu’elle ait pas froid la nuit. Sourire doux

Sinon, c’est Monsieur Souris ou Madame souris ? J’en sais rien

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 5 Mai 2012 13:06
Message Re: Le Bar à Thym
Ben oui ! Nourrit la bien comme ça elle va inviter ses copines et elle va se dire bonne planque, je vais en profiter pour faire mes petits ici, ils seront bien nourris et en sécurité. Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mer 10 Oct 2012 11:49
Message Re: Le Bar à Thym
Bah j'ai pas tout suivi mais si j'ai bien compris y a plus de Barman et plus de clients. Il reste juste le propriétaire des murs et un habitué qui revient de "voyage"...

Déçu(e) ou triste
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mer 10 Oct 2012 13:19
Message Re: Le Bar à Thym
C’est une barwoman, d’abord !

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 13 Jan 2014 19:51
Message Re: Le Bar à Thym
Allé hop ! Je ré ouvre le bar histoire de bavarder ensemble de tout et de rien (comme dans tout bon bar qui se respecte) quand par hasard on arrive à se croiser dans les couloirs de la bulle.

Ici pas de sujet en particulier. Le seul mot d'ordre : On reste correcte et on ne se tape pas dessus ! J'aime pas devoir faire le ménage après ! Hihihi!
Profil