Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Il est où le bistrot du forum ?
Ce lieu convivial et virtuel où l'on s'enivre de potins, d'apartés, de ragots, de digressions en tous genres et de tous ordres... Vraiment, ce lieu manque.... Par exemple, ce soir, je vous aurais parlé de mon état, mon humeur, comme ça, inopinément.... Mais là, impossible.... Dommage.... |
Administrateur
![]() |
C’est quoi un Comptoir à ton avis ?
![]() Tu crois quand-même pas que c’est le comptoir de la boutique, non ? ![]() |
Débateur
![]() |
Le comptoir est un ensemble de rubriques, de topics ouverts dont chacun a son thème précis et ciblé..
Pas un lieu global de bavardage. |
Débateur
![]() |
Par exemple, là, je vais aller me faire cuire un oeuf.
Je le place où, sur le comptoir, mon oeuf ?? hein ?? ![]() |
Administrateur
![]() |
Tu peux ouvrir un topique sur ton œuf dans le comptoir, pas de problèmes
![]() |
Administrateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Ben moi je suis assez d'accord avec Cairn.
J'avais bien aimé les bistrots ou autres bars dans les fora que j'ai visité. C'étaient des endroits où on parlait de tout et de rien sans avoir à chercher où on va mettre nos élucubrations. J'ai bien envie d'ouvrir un bar moi ! |
Administrateur
![]() |
Et celui du message juste au dessus du tien ?
Ou peut-être que je situe mal ce que vous voulez. |
Modératrice
![]() |
"Là maintenant" est plus un topic pour dire ce qu'on fait là maintenant (comme son nom l'indique), pas pour bavarder de tout et de rien comme on le ferait dans un bar.
En ce moment, on n'a pas d'endroit pour poster nos bavardages "de-tout-et-de-rien". On est obligé de flooder quelque part ou d'ouvrir un topic qui ne va pas durer bien longtemps parce que quasiment inutile. Un bar serait cet endroit. |
Administrateur
![]() |
Je verrai.
|