Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Heu... c'est moi qui ai bu 4 verres de vodka et c'est vous qui êtes bourrés, c'est quoi ce bordèle ?!
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
4?! Et tu arrives à écrire?!
![]() T'es imbibé Nonone ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit :
Effectivement, n'importe quoi... Après ils vont chercher du bois dans la forêt pour faire un feu dans la chambre de la Reine de la fourmillière (la chambre est au fond à gauche, of course ![]() ![]() ![]() Et ben moi je suis aussi drôle que le bonhomme qui a afit un arrêt cardiaque, enterré six pied sous terre, loesque l'arrêt cardiaque lui dit qu'il ne lui faisait qu'une blague et que le bonhomme commence à revivre ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Qu'est-ce qu'on est chiant ce soir, je croyais qu'il n'y avait que moi
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : 4?! Et tu arrives à écrire?! Plus ou moins, ouais. ![]() Le père de la p'tite a débarqué tout-à-l'heure chez un pote... Ah ben bravo !! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Qu'est-ce qu'on est chiant ce soir, je croyais qu'il n'y avait que moi Dis donc ! ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Ouais tiens d'ailleurs! Tu m'as perturbée! Suis allée faire ma marmotte tout à l'heure, pis j'ai rêvé que j'étais enceinte, donc le prochain gosse qui né tu le gardes pour toi! ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
Alors on dit quoi déjà dans ces cas-là? Ah oui: passionnant ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Ouais tiens d'ailleurs! Tu m'as perturbée! Et tu veux qu'on l'appelle comment ?! ![]() ![]() ![]() |