Auteur Message
Grande Pipelette
Heu... c'est moi qui ai bu 4 verres de vodka et c'est vous qui êtes bourrés, c'est quoi ce bordèle ?! Gné ?! Hihihi! Flèche
Grande Pipelette
4?! Et tu arrives à écrire?! Oops, n’a fait une bêtise
T'es imbibé Nonone T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise
Consul Honoraire
No one a écrit : 
krokiller a écrit : 
Moi non plus va, j'l'ai jamais lu c't'histoire... un lapin qui court avec le temps... pourquoi pas un gorille géant qui fout le bordel en ville pour impressionner une fille, nonmais? Gné ?!

Ah ouais après il se font un ping pong aussi, ou alors je confonds... Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise

Et ben je suis drôle comme un arrêt cardiaque ce soir... Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire

Effectivement, n'importe quoi...

Après ils vont chercher du bois dans la forêt pour faire un feu dans la chambre de la Reine de la fourmillière (la chambre est au fond à gauche, of course Gné ?! ) Hihihi! Hihihi!

Et ben moi je suis aussi drôle que le bonhomme qui a afit un arrêt cardiaque, enterré six pied sous terre, loesque l'arrêt cardiaque lui dit qu'il ne lui faisait qu'une blague et que le bonhomme commence à revivre
T’es sûr(e) ?
Grande Pipelette
Qu'est-ce qu'on est chiant ce soir, je croyais qu'il n'y avait que moi T’es sûr(e) ?
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 

Plus ou moins, ouais. Rougi

Le père de la p'tite a débarqué tout-à-l'heure chez un pote... Ah ben bravo !! Oops, n’a fait une bêtise Rougi
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Qu'est-ce qu'on est chiant ce soir, je croyais qu'il n'y avait que moi T’es sûr(e) ?

Dis donc ! Une tape sur la tête Tire la langue Hihihi!
Grande Pipelette
No one a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

Le père de la p'tite a débarqué tout-à-l'heure chez un pote... Ah ben bravo !! Oops, n’a fait une bêtise Rougi

Ouais tiens d'ailleurs! Tu m'as perturbée!

Suis allée faire ma marmotte tout à l'heure, pis j'ai rêvé que j'étais enceinte, donc le prochain gosse qui né tu le gardes pour toi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Consul Honoraire
Clarabelle a écrit : 
No one a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

Suis allée faire ma marmotte tout à l'heure, pis j'ai rêvé que j'étais enceinte, donc le prochain gosse qui né tu le gardes pour toi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Alors on dit quoi déjà dans ces cas-là?

Ah oui: passionnant
Tire la langue
Grande Pipelette
Tu mérite le fouet!
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 

Et tu veux qu'on l'appelle comment ?! T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise

Grand sourire