Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit : P'tain Kro, t'en as pas maaaaarre de la neige ? Ben, vu les 2cm qui traînent par-ci par-là chez moi... c'est même pas tout blanc... Alors s'il fait froid, j'exige au moins de la neige; comme ça ça justifie le froid, nonmais! ![]() ![]() Juste froid sans neige, c'est nul... bon, je ne demande 1m50 non plus, parce que là c'est embêtant. Je suis sûr que tu confirmes ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salut touaaaaaaa !! t'sais qu'on a jamais été si près l'un de l'autre....
![]() ![]() |
Tchatcheur
|
oulala on va savoir des choses "prés!mais à quel point?...
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lisa2 a écrit : salut touaaaaaaa !! t'sais qu'on a jamais été si près l'un de l'autre.... Peu de neige, toi pas loin... comme quoi un malheur n'arrive jamais seul... ![]() ![]() Allez... ![]() Déjà que j'ai endossé le rôle de "bête des Vosges" le w-e dernier... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Ca veut dire quoi ça?
![]() "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint." 1 seule photo c'est de trop? ![]() |
Modératrice
![]() |
Quoi, tu voulais mettre une photo pis ça fonctionne pas?
|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Quoi, tu voulais mettre une photo pis ça fonctionne pas? Ben oui... 1 seule en fait... et il me dit ça... ![]() |
Modératrice
![]() |
Je regarde ça.
|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Je regarde ça. oui... faites quelque chose, ayez pitié de moi... ![]() ![]() une si belle photo... |
Débateur
![]() |
Tu as perdus une photo krokiller
![]() ![]() |