Auteur Message
Tchatcheur
Alors là, je dis BRAVO!! Hihihi! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bne oui he Calibra V6 ça a quand même plus de goule que Vectra mazout Grand sourire
Tchatcheur
L'idéal étant quand même la Calibra mazout.... Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
nobody is perfect...
Consul Honoraire
Pourquoi certains se sentent obligés de venir ici et de "faire valoir" leurs haine et leur si-pompeuse-supérioté-alors-que-comme-toujours-je-lis-que-tout-n'est-que-virtuel-de-toute-façon?

(J'fais bien mon naïf, hein... Pffff… )

Je sais bien pourquoi: parce que virtuel ou réel, pour la personne derrière l'écran, c'est réel.
Alors piur parler djeuns: "abusé comme certains me font rire".

Clin d’œil
Grande Pipelette
morticia a écrit : 
L'idéal étant quand même la Calibra mazout.... Hahaha!

Une tape sur la tête ca va pas nan Hihihi! Hihihi!

maintenant je voudrais bien avoir la calibra 2L T16 en 4RM 204 chevaux Petit sourire Petit sourire Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Alors alors beau gosse ? Hihihi!
Tchatcheur
L'existe pô en diesel? Rougi Hahaha!
Consul Honoraire
Opel Calibra?? Gné ?!

non, mais tant qu'à faire, achètes une Citroên BX Gti.. Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
m'en fiche de vos groooooosses bagnoles. Moi j'ai l'auto de Oui-Oui (dixit Lisa, alias "la langue de vipère vosgienne) Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tchatcheur
Non, je plaisante. En fait, j' ai eu un ex (que j'avais fini par surnommer Opel Vectra), du genre marié à sa voiture qui regrettait fortement et tout à fait sérieusement que la Calibra n'existe pas en diesel, sinon, bien évidemment, il l'aurait acheté.... Hahaha!

Sinon, j'ai déjà eu une Bx, mais diesel... Tire la langue Hahaha!